FANDOM

Grâce à Koh-Lanta, je pourrai prouver à tout le monde qui pensent que je ne suis qu'un gamin que je suis un adulte.

André dans son portrait.

André
André Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 19 ans
Profession Étudiant en BTS commerce
Situation Géographique Loiret
Tribu Coravu (Jour 1 - 10)
Makawa (Jour 10-)
Nombre de jours à Koh Lanta
Cause du Départ Encore en compétition
Victoires en équipe 2
Victoires individuelles
Classement

André Deleplace est un aventurier de Koh-Lanta : Fidji. Il fait parti de la tribu jaune : les Coravu.

Description Modifier

Gentil, jovial, et toujours de bonne humeur, le benjamin de la compétition vient à peine de quitter le nid familial. Sous ses airs de nounours, André adore la compétition ! Il pratique le rugby depuis ses 4 ans. Il rêve depuis toujours de Koh-Lanta, et attendait d’avoir 18 ans pour enfin s’inscrire. Il veut prouver qu’il peut se débrouiller seul et qu’il n’est pas uniquement un bon copain marrant mais pas encore responsable.

Dans l'émission Modifier

Paradis Perdu Modifier

Hé ben... Ca fait plaisir !

André, découvrant qu'il est choisi pour aller au Paradis Perdu.

André est choisi à l'unanimité par les Makawa pour aller au Paradis Perdu. Étonné, André rejoint le campement rouge où il doit choisir l'aventurier qui l'accompagnera au Paradis Perdu. Mais avant de prendre cette décision, il est bien accueilli par les rouges et découvre leur camp. Quand les rouges veulent lui demander comment Théotime a fait le feu, il fait mine de ne rien savoir.

Sa décision est d'aller au Paradis Perdu avec Maxime. Les deux hommes comptent bien trouver un, voir plusieurs coffres. Mais après de longues recherches, ils rentrent bredouilles sur leur camp, très déçus.

Élimination de Marvyn Modifier

Comprenez que ça me fasse mal. Tous les trois, on était trois potes.

André au premier conseil des jaunes, en colère et triste de perdre son ami Marvyn.

Les Coravu perdent de peu l'épreuve d'immunité, le Grand Bleu. Un choix difficile doit être fait. André, Marvyn et Théotime comptent voter contre May, pour le "bien" de l'équipe des premiers jours. Mais une altercation entre Mel et Marvyn plus tôt dans la journée va bousculer le déroulement du jeu. En colère contre les trois garçons, Mel décide de rallier Marta, Thomas, Tiffany et Tugdual pour voter contre Marvyn.

Au conseil, Marvyn est éliminé par surprise sous les yeux de ses deux amis André et Théotime, qui ne retiennent pas leur émotion. Quand André prend la parole, il affirme ne pas comprendre le choix de ses coéquipiers. Pour lui, ils étaient juste une "bande de potes", sans stratégies ni rien.

Mais, depuis l'abandon de Thomas, Marvyn revient dans la compétition. Le trio est a nouveau réuni pour éliminer Mel. La stratégie du trio s'est déroulé, comme prévu, grâce au vote supplémentaire trouvé au Paradis Perdu par Théotime et Mélanie et aux décisions de May et de Magalie.

Changement de camp Modifier

Après dix jours d'aventure, André a été désigné par Mélanie pour la nouvelle équipe des Mankawa. Il est donc séparé de ses alliés Marvyn et Théotime. L'un est dans l'autre camp, l'autre est éliminé de l'aventure, suite à sa défaite sur l'épreuve bonus.

Galerie Modifier

Navigation Modifier