FANDOM

Béryl Libault de la Chevasnerie
Béryl Koh Lanta Ile au trésor
Infos principales
Âge 30 ans
Profession Photographe
Situation Géographique Loire-Atlantique
Tribu Naga
Cause du Départ Éliminée au conseil
Victoires en équipe 8
Victoires individuelles -
Classement 12ème sur 20

Béryl Libault de la Chevasnerie est une aventurière de Koh-Lanta : L'île au trésor. Elle est dans la tribu jaune, les Naga.

Description Modifier

Photographe et artiste, Béryl est une grande rêveuse devant l’éternel.

Pourtant, la jeune femme a les pieds sur terre. Éduquée dans une école par des religieuses, elle a connu une enfance stricte où elle a appris le goût de l’effort et le sens du sacrifice.

Dotée d’une volonté hors norme, Béryl a toutes les qualités pour s’imposer comme une redoutable aventurière.

Dans l'émission Modifier

Ile au trésor Modifier

Après la victoire des jaunes au troisième confort, Yannick doit désigner un jaune pour aller à son tour sur l'île au trésor. Il désigne Béryl. Sur l'île, elle va trouver 3 balises. A son retour, elle désigne Jérémy pour y aller.

Coup de bluff des rouges Modifier

Lors de son deuxième passage sur l'île au trésor, Benoît trouve l'anneau d'or. Il est donc intouchable jusqu'à l'orientation. Cela va permettre aux rouges d'établir une stratégie : détourner les votes contre Benoit qui sortira son anneau au conseil pour faire sortir un jaune. Sur le camp, avant le conseil, les jaunes discutent de la personne a éliminer. Béryl compte voter contre Bruno, Yannick contre Benoît mais Alexandra est sure que Benoit a l'anneau d'or. Finalement, tous les jaunes votent Benoit. Il sort l'anneau, devient intouchable, et Béryl est éliminée en recevant les cinq votes des rouges.