FANDOM

Je me considère come un adversaire redoutable dans les jeux de stratégie. J'ai toutes les cartes en main, maintenant à moi d'utiliser les bonnes au bon moment.

           — Brahma, dans son portrait.

Brahma
Brahma Koh-Lanta Cambodge
Infos principales
Âge 26 ans (participation)
Profession Educateur spécialisé
Situation Géographique Val d'Oise
Tribu Sokka (Jour 1 - 10)
Takeo (Jour 10 - 16)
Cause du Départ Abandon volontaire
Victoires en équipe 5
Classement 16ème sur 21

Brahma Sadeyen est un aventurier de Koh-Lanta : Cambodge. Il fait parti de la tribu jaune, les Sokka jusqu'à leur dissolution, suite à quoi il intègre la tribu bleue, les Takeo.

Description Modifier

Derrière son sourire et son air calme, cet éducateur spécialisé avance masqué. Passionné par les jeux de stratégie, Brahma se dit prêt à tout pour gagner, y compris à mentir et manipuler ! Parviendra-t-il à rester zen toute l’aventure ?

Dans l'émission Modifier

Baisse de moral Modifier

Les nuits deviennent de plus en plus difficiles sur le camp bleu : il y a de fortes pluies qui ont causé la perte du feu. Cela affecte beaucoup le moral de Brahma, qui se compare à une bougie dont la cire fond petit à petit. Ses coéquipiers ont remarqué sa baisse de moral, notamment Vincent qui pense l'éliminer pour ne plus devoir tirer la boule noire. Brahma quand à lui constate également la baisse de moral de Félicie, qu'il pense alors éliminer.

Au conseil, Brahma ne s'attend pas à avoir de votes. Il est surpris en voyant les deux votes contre lui. Mais c'est Félicie qui est éliminée avec quatre votes.

Abandon Modifier

Le lendemain, Brahma prend une décision radicale : il abandonne. Ses coéquipiers et ses adversaires essayent en vain de le convaincre de rester de l'aventure. Il quitte l'aventure au jour 16, juste avant l'épreuve de confort durant laquelle il aurait sans doute pu être très utile : l'épreuve de la boue.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard