FANDOM

Bruno Troester
Bruno Koh Lanta Ile au trésor.png
Infos principales
Âge 56 ans
Profession Artisan décorateur
Situation Géographique Yvelines
Tribu Sambor
Cause du Départ Eliminé à l'Orientation
Victoires en équipe 2
Classement 4ème sur 20

Bruno Troester est un aventurier de Koh-Lanta : L'île au trésor. Il est dans la tribu rouge, les Sambor.

Description Modifier

Bruno est le doyen de l’aventure.

Mais les petits jeunes n’inquiètent pas ce dynamique Yvelinois.

Au contraire ! Cet artisan décorateur, qui refuse de vieillir, est prêt à les défier et à imposer son franc-parler sur le camp.

Il veut vivre cette aventure sans ménager ses efforts, avec un objectif en tête : la victoire !

Dans l'émission Modifier

Premier épisode Modifier

Dans le premier épisode, Bruno est choisi par Jean-Luc pour être dans l'équipe adverse composée par ce dernier.

Capitaine des rouges Modifier

Bruno est considéré comme le capitaine de l'équipe par ses coéquipiers, rôle qu'il accepte. Suite à la mauvaise entente durant les épreuves, les rouges ont décidé de choisir Bruno comme capitaine sur le camp et Lau sur les épreuves. Suite à ce choix, les Sambor sont plus organisés et remportent l'immunité suivant ce choix.

Alliances Modifier

Bruno constate que des alliances se forment sur le camp, notamment entre Benoît, Candice, Lau et Stéphane. Il va donc en parler à son allié Laurent. Ils vont tenter de briser cette alliance.

Élimination de Laurent Modifier

Suite à l'élimination de Sophie, Bruno et Laurent comptent voter contre Lau en profitant du vote noir de la doyenne des femmes. Ils le disent à Candice, qui va tout raconter à Lau. Enervé, le judoka décide de "tous les faire sauter un par un" en commençant par Laurent, qui ne se doute pas qu'une stratégie se monte contre lui. Au conseil, Bruno perd donc son allié.

Réunification Modifier

A la réunification, Bruno est avec son nouvel allié Stéphane. Ils peuvent compter sur Ludivine, ex-rouge, envoyée chez les jaunes lors du "switch" du jour 13.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard