FANDOM

Cécilia Siharaj est une candidate de Koh Lanta : Thaïlande. Elle a 28 ans et vit en Hauts-de-Seine.

Description Modifier

La petite danseuse est dure au mal. Poussée par son père à être la meilleure, notamment dans les arts martiaux, elle fonctionne au mental. Aujourd’hui, elle veut montrer sa rage de vaincre et de gagner.

Dans l'émission Modifier

Arrivée sur l'île Modifier

Quand les aventuriers sautent du bateau, ils doivent nager vers une île. Cécilia a eu du mal car elle dit avoir une phobie énorme de l'eau. Pour l'aider, Nicolas Rouyé lui a prêté son sac étanche pour éviter qu'elle ne coule.

Cécilia, une équilibriste hors-pair Modifier

Lors de la recomposition des équipes, Cécilia a su mettre ses talents d'équilibre dans l'épreuve de la Marche sur l'eau. Grace à cela, elle a pu offrir la victoire à son équipe.

Duo avec Nicolas Modifier

Cécilia et Nicolas forment un duo presque imbattable. Ils l'ont démontré lors de l'épreuve en binôme du labyrinthe.

Après l'élimination de Nicolas, Cécilia s'est retrouvée seule face à l'alliance d'Alain, Gabriel, Pascal et Wendy.

Qualification surprise Modifier

Lors du dernier conseil, Cécilia l'emporte face à Alain. Elle est très surprise et ne le cache pas : elle pensait être éliminée « à 3000% ».

Orientation Modifier

Finalement, Cécilia a échoué à l'orientation. Elle est donc quatrième de la saison et dixième membre du jury final.

Mais Cécilia reste fière de son parcours. Grâce à Koh Lanta, les rapports avec sa famille ont changé et notamment avec son père. Elle reconnaît avoir beaucoup appris sur elle-même et n’hésiterait pas une seconde à renouveler l’expérience.

Note Modifier

  • Grâce à l’aventure Koh Lanta, Cécilia a pu revoir son père qu’elle n’avait pas vu depuis 2 ans. L’occasion rêvée pour elle de le rendre fier et ce, malgré une défaite à l’épreuve de confort.

Galerie Modifier