FANDOM

Cédric
Cedric Koh-Lanta Johor
Infos principales
Âge 36 ans (participation)
38 ans (actuellement)
Profession Consultant
Situation Géographique Paris
Tribu Tinggi (Jour 1 - 7)
Lankawaï (Jour 7 - 19)
Tribu réunifiée (Jour 19 - 23)
Cause du Départ Éliminé au conseil
Victoires en équipe 8
Classement 11ème sur 20

Cédric Giosserand-Lucas, né le 8 septembre 1978, est un aventurier de Koh Lanta Johor. Il est le capitaine de la tribu, les Tinggi, puis intègre la tribu jaune, les Lankawaï. Il atteint la réunification et intègre la tribu réunifiée.

Dans l'émission Modifier

Équipe Modifier

Il a trouvé un message. Il a composé l'équipe rouge et a été le capitaine de l'équipe rouge puis est devenu un membre de l'équipe jaune. Il a été désigné Ambassadeur par les rouges.

Ambassadeur Modifier

Il a été désigné Ambassadeur par les rouges. Il s'est donc retrouvé avec Jeff.

Élimination d'AlbanModifier

Les ambassadeurs devaient choisir un aventurier à éliminer. Cédric a voulu éliminer Alban : Jeff voulait éliminer Corinne qu'il estimait faible. Cédric a finalement réussi à convaincre Jeff d'éliminer Alban, malgré une grande entente entre Alban et Jeff. Alban constata que Jeff s'est fait retourner le cerveau par Cédric.

Élimination de JeffModifier

Au conseil suivant l'élimination d'Alban, Jeff a été éliminé. Malgré la "promesse", Cédric a voté contre lui. Lui et Nessim ont réglé leurs comptes avec Jeff, qui était très en colère.

Élimination Modifier

Surprise et déception pour Cédric : Corinne, ancienne membre des jaunes, a du partir et Jeff est donc revenu au camp. Au conseil suivant celui de Jeff, Cédric fut éliminé sur le collier d'immunité de Mélissa, qui avait un nombre de votes contre elle supérieur. Il fait parti du jury final de Koh Lanta Johor. Cédric aurait préféré partir sur une stratégie.

Dans Koh-Lanta Johor, Cédric s'est illustré par ses stratagèmes qui lui a permis d'éliminer deux jaunes avant la réunification et Alban aux ambassadeurs.

AnecdoteModifier

  • Il a fait 6 mois de prison et l'a caché à la production.