FANDOM

Cédric Giosserand-Lucas

Cédric Koh-Lanta Le Combat des Héros

Cedric Koh-Lanta Johor

Informations principales
Âge : 36 ans (participation)
39 ans (Le Combat des Héros)
Situation Géographique : Paris
Profession : Consultant
Carrière dans Koh-Lanta
Johor
Tribu : Tinggi (Jour 1 - 7)
Lankawaï (Jour 7 - 19)
Tribu réunifiée (Jour 19 - 23)
Classement : 11/20
Victoires en équipe : 8
Victoires individuelles : 0
Nombre de jours : 23
Le Combat des Héros
Tribu : Wakaï (Jour 1 - 9)
Classement : 16/18
Victoires en équipe : 0
Victoires individuelles : 0
Votes contre : 6
Durée d'exil : 2 jours
Cédric Giosserand-Lucas, né le 8 septembre 1978, est un aventurier de Koh Lanta Johor et de Koh-Lanta : Le Combat des Héros.

Dans Koh-Lanta : Johor, il est le capitaine de la tribu rouge, les Tinggi, puis intègre la tribu jaune, les Lankawaï. Il atteint la réunification et intègre la tribu réunifiée. Peu à peu, il est devenu le grand stratège de cette saison.

Il revient trois ans plus tard dans Koh-Lanta : Le Combat des Héros. Il fait parti de la tribu jaune : les Wakaï. Il effectue un retour très décevant et est éliminé tôt dans le jeu.

Description Modifier

Ce Parisien de 36 ans, séducteur et sûr de lui, est un animal à sang froid.

Consultant en entreprise, il est habitué à gérer ses équipes sans état d'âme. Mais il sait également faire preuve de douceur et de calme pour imposer ses idées.

Joueur d'échecs et de poker, Cédric est un stratège qui aime maîtriser les événements.

Sur sa saison, Cédric avait été le stratège par excellence. Au début dans l’intérêt commun de son équipe, puis ensuite pour lui-même. Habile, beau parleur, il a su gagner la confiance de tous, mais des blessures ont eu raison de sa fine stratégie.

Aujourd’hui il revient, pour aller enfin au bout.

Koh Lanta est un jeu, il va jouer  ! Plus stratège et conquérant que jamais !

Dans l'émission Modifier

Koh-Lanta : Johor Modifier

Équipe Modifier

Il a trouvé un message. Il a composé l'équipe rouge et a été le capitaine de l'équipe rouge puis est devenu un membre de l'équipe jaune. Il a été désigné Ambassadeur par les rouges.

Ambassadeur Modifier

Il a été désigné Ambassadeur par les rouges. Il s'est donc retrouvé avec Jeff.

Élimination d'Alban Modifier

Les ambassadeurs devaient choisir un aventurier à éliminer. Cédric a voulu éliminer Alban : Jeff voulait éliminer Corinne qu'il estimait faible. Cédric a finalement réussi à convaincre Jeff d'éliminer Alban, malgré une grande entente entre Alban et Jeff. Alban constata que Jeff s'est fait retourner le cerveau par Cédric.

Élimination de Jeff Modifier

Au conseil suivant l'élimination d'Alban, Jeff a été éliminé. Malgré la "promesse", Cédric a voté contre lui. Lui et Nessim ont réglé leurs comptes avec Jeff, qui était très en colère.

Élimination Modifier

Surprise et déception pour Cédric : Corinne, ancienne membre des jaunes, a du partir et Jeff est donc revenu au camp. Au conseil suivant celui de Jeff, Cédric fut éliminé sur le collier d'immunité de Mélissa, qui avait un nombre de votes contre elle supérieur. Il fait parti du jury final de Koh Lanta Johor. Cédric aurait préféré partir sur une stratégie.

Dans Koh-Lanta Johor, Cédric s'est illustré par ses stratagèmes qui lui a permis d'éliminer deux jaunes avant la réunification et Alban aux ambassadeurs. Il avait une stratégie en tête, mais les blesssures de Margot et Corinne ont ruiné ses plans.

Koh-Lanta : Le Combat des Héros Modifier

Épreuve des pyramides en équilibre Modifier

L'épreuve d'immunité du cinquième jour est l'épreuve des pyramides en équilibre. Une fois installé, Cédric se plaint d'une douleur à la cheville, ce qui énerve Candice qui en déduit qu'il cherche un prétexte si jamais les Wakaï venaient à perdre. Cédric et Raphaële changent alors de position, mais Raphaële glisse et entraine Cédric dans sa chute. Après leur défaite et le retour sur le camp jaune, Cédric s'en veut d'avoir effectué ce changement et s'excuse à ses coéquipiers.

Élimination au conseil Modifier

Après avoir fait perdre du temps à son équipe lors des deux épreuves de l'épisode 3, Cédric est éliminé au conseil du neuvième jour à l'unanimité. Il rejoint sans le savoir son ancienne coéquipière Raphaële sur l'Île de l'Exil.

Duel Modifier

Cédric et Raphaële s'affronte le soir du onzième jour sur une épreuve d'équilibre : il faut faire une tour composée de cinq boules blanches et de cinq socles. Après une longue épreuve et de nombreuses chutes des tours, c'est finalement Raphaële qui réussit à empiler tous les éléments. Cédric est donc éliminé au troisième duel, au onzième jour. Il est le premier homme éliminé de la saison.

Galerie Modifier

Johor Modifier

Le Combat des Héros Modifier

Navigation Modifier