FANDOM

Candice Boisson
Candice Koh Lanta Ile au trésor.png
Infos principales
Âge 19 ans
Profession Championne de wakeboard
Situation Géographique Isère
Tribu Sambor
Cause du Départ Eliminée à l'Orientation
Victoires en équipe 2
Classement 5/20

Candice Boisson, née le 8 décembre 1996, est une aventurière de Koh-Lanta : L'île au trésor. Elle est dans la tribu rouge, les Sambor. Elle est la benjamine de l'aventure.

Description Modifier

Si Candice est la benjamine de cette édition, il faudra se méfier d’elle !

Derrière son sourire juvénile se cache une grande compétitrice au mental d’acier.

Étudiante, elle pratique également le wakeboard au plus haut niveau. Vice-championne d’Europe, elle fait partie des meilleures au monde dans sa discipline.

Sur Koh-Lanta, Candice veut encore atteindre les sommets. Et elle ne se laissera intimider par personne !

Dans l'émission Modifier

Épisode 11 Modifier

Jérémy et Jesta se rapprochent de Benoît et Candice. Ils ont un rêve secret : faire l'orientation ensemble, "entre jeunes". Mais Freddy comprend qu'un carré final se dessine. Il en fait part à Stéphane. Ce dernier s'arrange pour faire en sorte que Jérémy soit éliminé. Il peut compter sur le soutien tacite de Candice. Cette dernière, voyant une baisse de motivation de sa part, décide de voter contre lui. Le pacte rouge tient encore.

Fin des ex-rouges Modifier

Sentant la fin de l'aventure arriver, Stéphane fait des plans à long terme. Après avoir éliminé tous les ex-Jaunes, la première des ex-Rouges à prendre le chemin de la sortie doit être Candice pour le facteur et son comparse d'aventure, Bruno. Il élabore donc, en secret, une stratégie. Mais Jesta passe dans le coin et entend tout. Elle rapporte donc les propos à Candice et Benoît, les deux inséparables. Jesta assure qu'elle votera contre Stéphane, car elle ne peut "plus le supporter". Deuxième erreur de Stéphane : dire à Freddy qu'il sera le prochain à sortir et lui demander d'inscrire le nom de Jesta sur son vote noir pour pouvoir la sortir au prochain conseil. Freddy répète la demande de Stéphane à Jesta. Lors d'une réunion entre les membres du clan réunifié, le ton monte, la vérité éclate. Stéphane, dément d'abord vouloir sortir Candice puis l'avoue plus tard. Benoît prend cela pour une trahison. Au conseil c'est lui qui fait pencher la balance en défaveur de Stéphane. Il préfère éliminer son allié de toujours plutôt que Freddy, son nouveau allié. Le facteur a ouvert une brèche. La solidarité des ex-Rouges vient de craquer.

Orientation cauchemardesque Modifier

Lors de l'orientation, Candice cherche un rocher en forme de coquillage qui semble être au bord de la mer. Avec elle, Jesta qui a choisi le même repaire. Cette dernière trouve la balise sans trouver le rocher. Candice quant à elle passe à quelques mètres du rocher sans l'apercevoir. Jesta arrive finalement à trouver le poignard après une longue recherche. Candice n'a rien trouvé durant l'orientation et finit cinquième.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard