FANDOM

Carine Cazals
Carine Koh-Lanta Thailande
Infos principales
Âge 34 ans
Profession Gestionnaire de stock
Situation Géographique Tarn
Tribu Aopoh
Cause du Départ Eliminée à un conseil
Victoires en équipe {{{Victoires en équipe}}}
Victoires individuelles {{{Victoires individuelles}}}
Classement 8ème sur 21
Carine Cazals est une candidate de Koh Lanta : Thaïlande. Elle a 34 ans lors de sa participation.

Dans l'émission Modifier

Tribu Modifier

Carine a toujours été dans l'équipe rouge, les Aopoh.

Avant la réunification Modifier

Avant la réunification, Carine est plutôt discrète : on ne la voit pas souvent aux caméras.

Réunification Modifier

Carine fait partie de la tribu réunifiée. Elle s'est d'ailleurs bien fait remarquer dans la tribu comme dangereuse sur les poteaux avec sa victoire à la première épreuve individuelle.

Destins liés Modifier

Lors de l'émission des binômes, Carine a tiré la boule de la même couleur que celle de Pascal, ce qui a fait qu'ils ont été en binôme. Cela n'est pas une bonne chose pour Carine qui se sent en danger : il s'agit du seul duo entièrement rouge, et elle est avec Pascal, qui est menacé à chaque conseil. Mais celui-ci a un collier qu'il va utiliser au conseil, ce qui protège Pascal et Carine. C'est finalement Laureen et Steve qui sont partis.

Élimination Modifier

Lors de l'épreuve de la dégustation, Carine n'a pas été directement qualifiée à la finale, mais Karima l'a choisie pour être avec Gabriel pour la finale de l'épreuve, mais elle n'a pas remporté l'épreuve. Lors de l'épreuve d'immunité (épreuve de la boue), c'est Karima qui a remporté le totem. Carine a été éliminée au conseil suivant cette épreuve, probablement parce qu'elle présente un grand danger aux épreuves de patience comme les poteaux.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard