FANDOM

Si il faut dire les choses je suis capable de les dire. Dans l'aventure, je suis prête à prendre le leadership si je sens que c'est nécessaire.

Caroline dans son portrait.

Caroline
Caroline Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 31 ans
Profession Directrice de maison de retraite
Situation Géographique Bouches-du-Rhône
Tribu Makawa (Jour 1 - 10)
Coravu (Jour 10 - 18)
Cause du Départ Encore en compétition
Victoires en équipe 8
Classement 14ème sur 21

Caroline Demartis est une aventurière de Koh-Lanta : Fidji. Elle fait parti de la tribu rouge : les Makawa puis des Coravu à partir du jour 10.

Description Modifier

Caroline a une main de fer dans un gant de velours ! A seulement 31 ans, elle assume tout de front : directrice d’une maison de retraite, maman de trois enfants et femme aimante. La Provençale aime les défis et rien ne l’effraie. Ambitieuse, elle a la détermination pour aller loin !

Dans l'émission Modifier

Changement de camp Modifier

Après dix jours d'aventure, Caroline a été désigné par Maxime pour la nouvelle équipe des Coravu.

Paradis Perdu Modifier

Elle a été choisi par Sébastien pour collaborer avec lui au Paradis Perdu.

Arrivée sur l'île, ils ont trouvé une amulette d'immunité, un objet qui permet d'immuniser n'importe quel candidat mais uniquement au prochain conseil. Caroline, qui a trouvé ce coffre, décide de la garder et de la donner à Sébastien si son équipe perd à l'immunité. Caroline l'a utilisé, au conseil, mais ça n'a servi à rien car il n'y a pas de votes contre elle.

Entre temps, Sébastien a parlé avec Caroline sur une possible fin de pacte des anciens, voulant avantager les jeunes comme Tugdual et André plutôt que Marguerite.

Élimination Modifier

Jugée moins active sur le camp, elle est éliminée le 18ème jour avec le vote supplémentaire de Manu, trouvé au Paradis Perdu, avec Sandrine. Cet élimination va avoir des conséquences sur le pacte des anciens puisque certains aventuriers, comme Fabian, de l'équipe des jaunes préfèrent voter en fonction du mérite. Ainsi, Marvyn, Magalie et Tiffany seraient plus méritants que Caroline.

Après l'élimination Modifier

L'élimination de Caroline a un impact sur le pacte des anciens. En effet, le but principal était que les anciens éliminent les jeunes. Pour Fabian, Manu et Maxime, le pacte a été brisé et ils décident de voter au mérite mais ils veulent qu'il soit toujours soudé, en leur faisant croire que leur équipe a voté contre Caroline car elle ne serait senti pas bien. Les rouges ont cru à cette version.

Galerie Modifier

Navigation Modifier