FANDOM

Cassandre Girard

Cassandre Koh-Lanta Le Combat des Héros

Cassandre Koh-Lanta Thailande

Informations principales
Âge : 22 ans (Thaïlande)
25 ans (Le Combat des Héros)
Situation Géographique : Australie
Profession : Tailleur pour hommes
Carrière dans Koh-Lanta
Thaïlande
Tribu : Aopoh (Jour 4[1] - 10)
Karwaï (Jour 10 - 19)
Cause du départ : Éliminée aux ambassadeurs
Classement : 13/21
Victoires en équipe : 12
Victoires individuelles : 0
Nombre de jours : 19
Le Combat des Héros
Tribu : Toa (Jour 1 - 17)
Tribu réunifiée (Jour 17 - )
Cause du départ : Encore en compétition
Victoires en équipe : 7
Victoires individuelles : 0
Votes contre : 0
Cassandre Girard est une aventurière de Koh-Lanta : Thaïlande et Koh-Lanta : Le Combat des Héros.

Dans Koh-Lanta : Thaïlande, elle fait parti de la tribu rouge : les Aopoh, puis de la tribu jaune : les Karwaï.

Description Modifier

Originaire du Vaucluse, la jolie Cassandre a du tempérament. Modèle pour des photographes, elle est aussi une baroudeuse. L’aventure chevillée au corps, elle veut prouver à ses proches et à elle-même qu’elle peut se débrouiller seule.

Pendant son aventure Cassandre a été naïve et n’ai jamais caché son jeu ! Elle a trop fait confiance, et s’en veut aujourd’hui de ne pas avoir mieux joué ses atouts : ses 2 colliers ! On lui a coupé l’herbe sous le pied !

Aujourd’hui elle veut sauver son honneur, prouver qu’elle est une vraie aventurière, qu’elle peut faire peur sur les épreuves et qu’elle aussi peut être stratège. Elle est prête à enfin montrer qui elle est vraiment et à gagner Koh Lanta !

Plus question de faire confiance, pour gagner elle va jouer à fond et ne rien dévoiler de son jeu !

Dans l'emission Modifier

Koh-Lanta : Thaïlande Modifier

L'île aux colliers Modifier

Cassandre reste avec Steve sur l'île aux colliers pour y trouver des colliers d'immunités. Cassandre en trouve deux alors que Steve n'en trouve aucun.

Douleur aux oreilles Modifier

Cassandre a subit une double otite à cause de laquelle elle a manqué d'abandonnée définitivement l’émission. Heureusement pour elle, Cassandre a pu recevoir les soins médicaux adéquats et ainsi pu réintégrer le jeu.

Par la suite, elle est devenue jaune suite au changement d'équipe du jour 10.

Ambassadeurs Modifier

Cassandre a été choisie pour être ambassadrice jaune. Laureen annonce qu'elle est prête à se sacrifier pour son équipe lors de la décision des ambassadeurs. Mais, quand elle en parle face à Romain, ambassadeur rouge, il refuse qu'elle soit sacrifiée, et veut procéder au tirage des boules. Cassandre a déjà fait 4 tirages de boules et n'est tombée que sur des boules noires. Malheureusement pour elle, la malédiction continue : elle tire la boule noire, et voit donc son aventure s'arrêter soudainement. Elle est donc la première membre du jury final.

Anecdotes Modifier

  • Cassandre a battu un record : depuis le début du jeu, jamais personne n'a tiré autant de fois la boule noire.
    • Dans cette même saison, elle est devenue la première aventurière de Koh-Lanta à avoir deux colliers d'immunité dans une seule saison.

Galerie Modifier

Thaïlande Modifier

Le Combat des Héros Modifier

Sources et références Modifier

  1. Du jour 1 à 4, Cassandre est sur l'île aux colliers avec Steve, sans appartenir à une tribu.

Navigation Modifier