FANDOM

Cassandre
Cassandre Koh-Lanta Thailande
Infos principales
Âge 22 ans
Profession Diplômée
Situation Géographique Vaucluse
Tribu Karwaï
Cause du Départ Éliminée au tirage des boules des ambassadeurs
Victoires en équipe {{{Victoires en équipe}}}
Victoires individuelles {{{Victoires individuelles}}}
Classement 13ème sur 21
Cassandre Girard est une candidate de Koh Lanta Thaïlande. Elle a 22 ans.

Description Modifier

Originaire du Vaucluse, la jolie Cassandre a du tempérament. Modèle pour des photographes, elle est aussi une baroudeuse. L’aventure chevillée au corps, elle veut prouver à ses proches et à elle-même qu’elle peut se débrouiller seule.

Dans l'emission Modifier

L'île aux colliers Modifier

Cassandre reste avec Steve sur l'île aux colliers pour y trouver des colliers d'immunités. Cassandre en trouve deux alors que Steve n'en trouve aucun.

Douleur aux oreilles Modifier

Cassandre a subit une double otite à cause de laquelle elle a manqué d'abandonnée définitivement l’émission. Heureusement pour elle, Cassandre a pu recevoir les soins médicaux adéquats et ainsi pu réintégrer le jeu.

Par la suite, elle est devenue jaune.

Ambassadeurs Modifier

Cassandre a été choisie pour être ambassadrice jaune. Laureen annonce qu'elle est prête à se sacrifier pour son équipe lors de la décision des ambassadeurs. Mais, quand elle en parle face à Romain, ambassadeur rouge, il refuse qu'elle soit sacrifiée, et veut procéder au tirage des boules. Cassandre a déjà fait 4 tirages de boules et n'est tombée que sur des boules noires. Malheureusement pour elle, la malédiction continue : elle tire la boule noire, et voit donc son aventure s'arrêter soudainement. Elle est donc la première membre du jury final.

Note Modifier

  • Cassandre a battu un record : depuis le début du jeu, jamais personne n'a tiré autant de fois la boule noire.

Galerie Modifier