FANDOM

Charlie
Charlie Koh Lanta.jpg
Infos principales
Âge 28 ans
Profession Restauratrice de meubles
Situation Géographique Sarthe
Tribu Karwaï
Cause du Départ Abandon suite à une maladie
Victoires en équipe -
Victoires individuelles -
Classement 21ème sur 21

Charlie Vincent-Mussard est une candidate de Koh Lanta : Thaïlande. Elle a 28 ans et vit en Sarthe.

Description Modifier

Originaire de Mayenne, Charlie n’a pas sa langue dans sa poche. Débrouillarde, maligne, elle tire sa force de son enfance difficile : élevée à la DDASS jusqu’à ses 18 ans, la jeune femme s’épanouit aujourd’hui dans son métier et aux côtés de son mari. Son rêve, c’est Koh-Lanta ; c’est donc naturellement qu’elle s’est lancée dans cette aventure.

Dans l'emission Modifier

Abandon Modifier

Charlie souffrait d'une importante migraine avait sur elle un traitement adapté en cas de forte crise et avait demandé à l'avoir sur elle. Seulement, lorsqu'elle est arrivée sur Koh Lanta, on lui a retiré ses affaires, comme on l'a fait aux autres candidats. Les médecins présents sur l'île ne savaient rien pour sa maladie et l'on privé de ses médicaments. La jeune femme n'avait donc tout simplement pas le choix : elle a quitté le jeu bien que les médecins la déclarait apte à continuer.

Notes Modifier

  • Elle a été retirée du générique de Koh Lanta Thaïlande à partir du deuxième épisode.
  • C'est la seule personne à abandonner avant le premier conseil.
  • Charlie refuse d'être présente en direct à Paris lors du dépouillement car elle en veut toujours à la production de lui avoir confisqué ses medicaments.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard