FANDOM

Je n'aime pas perdre ! Je suis très frustrée quand je perds un match, je me mets dans des états de colères... Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on m'appelle "Clem la rage".

           — Clémentine, dans son portrait.

Clémentine
Clémentine Koh-Lanta Cambodge
Infos principales
Âge 25 ans
Profession Entraineur de badminton
Situation Géographique Haute-Savoie
Tribu Bokor (Jour 1 - 22)
Tribu réunifiée (Jour 22 - 40)
Cause du Départ Finaliste
Victoires en équipe 12
Classement 2ème sur 21

Clémentine Julien est une aventurière de Koh-Lanta : Cambodge. Elle fait parti de la tribu rouge, les Bokor. Elle atteint la réunification et fait donc parti de la tribu réunifiée.

Description Modifier

Clémentine a un caractère bien trempé malgré sa jeunesse ! Entraineur de Badminton depuis déjà 5 ans, l’impétueuse et un brin autoritaire Clémentine a une vie bien bien rangée qu’elle a envie de bousculer. Fana de sport et de nature, la haute-savoyarde, que ses amis surnomment "Clem la rage", veut à tout prix gagner Koh-Lanta.

Dans l'émission Modifier

Élimination de Franck Modifier

Pendant le conseil, Franck n'a pas hésité une seule seconde à pointer du doigt Clémentine et Bastien, jugés en partie responsables de son élimination. "Bon courage à tous, et pour les fainéants, réveillez-vous !", a-t-il déclaré à ses camarades de jeu, avant d'enchaîner, "Bastien, Clémentine… Faut qu’elle se lève un peu… Lui c’est le plus grand fainéant". Franck n'a pas pardonné l’attitude des deux jeunes aventuriers sur le camp rouge qui paraissait pourtant bien organisé. Une fois le conseil terminé, Clémentine n'a pas caché sa vexation. "Evidemment, ça marque pour un premier conseil... Mais je sais ce que je vaux, ce que Bastien vaut et ce que mon équipe vaut. Je sais très bien que Franck n'était pas du tout dans notre esprit d'équipe Rouge".

En finale dès le 35ème jour Modifier

L'épreuve d'immunité du jour 35 est le parcours d'équilibre en étapes. Clémentine arrive à toutes les passer et se qualifie en finale de l'épreuve face à Vincent. Pour la finale qui consiste à refaire tout le parcours en intégralité, Clémentine fait un sans-faute et remporte l'immunité.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard