FANDOM

Claire
Claire Koh-Lanta Cambodge.jpg
Infos principales
Âge 38 ans
Profession Coach sportif
Situation Géographique Lot
Tribu Takeo
Cause du Départ Éliminée au conseil
Victoires en équipe 5
Classement 6ème sur 21

Claire Pradayrol est une aventurière de Koh-Lanta : Cambodge. Elle est dans la tribu bleue, les Takeo. Elle atteint la réunification et intègre la tribu réunifiée.

Description Modifier

On la surnomme Nikita ! Il y a 4 ans, Claire découvre les stages de survie commando, et pour cette passionnée de sport, c’est une révélation ! Repousser sans arrêt ses limites, et se débrouiller toute seule en pleine nature, c’est tout ce qu’elle aime ! Du coup, la coach du Lot, qui est aussi maman de 2 enfants, a tous les atouts pour devenir une super aventurière. Et pourquoi pas l’ultime ?

Dans l'émission Modifier

Intégration Modifier

Claire est arrivée dans l'aventure au jour 4 avec Sébastien et Vincent, dans un bateau. Ils ne s'attendent pas à intégrer une aventure déjà en cours. Le bateau les a laissé au bord d'une mer. Les trois nouveaux aventuriers ont du traverser une forêt pour rejoindre les aventuriers déjà dans le jeu qui s'apprêtent à disputer leur deuxième épreuve de confort.

La récompense du jeu de confort est également d'avoir la priorité pour choisir son nouvel aventurier parmi Claire, Sébastien et Vincent. Les Bokor arrivent premiers, suivi des Sokka. Sébastien intègre les Bokor, Vincent les Sokka et Claire est obligée de rejoindre les Takeo. Ils avouent ensuite que si ils étaient arrivés premiers, ils auraient choisi Claire.

Infirmerie Modifier

Après le conseil de l'élimination de Félicie, Claire se sent toute faible et est conduite à l'infirmerie. Ses coéquipiers s'inquiètent sur le camp et espèrent qu'elle reviendra en forme.

Binôme Modifier

Les destins liés interviennent quand il ne reste plus que huit candidats. Claire est avec Sébastien et remporte avec lui l'épreuve de confort et d'immunité. Claire ayant déjà remporté l'épreuve de la dégustation et l'épreuve des poteries en équilibre, elle a remporté quatre épreuves au total.

Élimination surprise Modifier

L'avant dernier conseil de la tribu réunifiée a lieu le 35ème jour. Clémentine est intouchable lors de ce conseil. Claire, Frédéric, Sébastien et Vincent veulent éliminer Mathilde pour continuer de jouer au mérite. Mais ils ne savent pas que la benjamine a trouvé un collier d'immunité juste avant le conseil.

Avant le dépouillement des votes, Mathilde sort son collier à la surprise générale. Cinq votes contre Mathilde sont annulés et Claire est éliminé avec les deux votes de Clémentine et Mathilde. Elle ne s'y attendait absolument pas : c'est un coup de massue pour Claire qui se voyait aller au bout.

Avant de partir, elle donne son vote noir à Clémentine, qu'elle juge apte à faire le bon choix.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard