FANDOM

Koh-Lanta Fidji Collier d'immunité.jpg

Le collier d'immunité est un nouvel objet de Koh Lanta introduit dans la Saison 11 Koh Lanta Raja Ampat

Histoire Modifier

Raja Ampat Modifier

Patricia et Teheiura en seront les deux détenteurs.

Par un curieux hasard sur les quatre colliers d'immunité mis en jeu Teheiura et Patricia en trouvent deux chacun.

Les deux premiers colliers d'immunité sont mis en jeu le premier jour lors d'une épreuve spéciale.

Ces deux colliers seront trouvés par Patrcia et Teheiura qui seront alo
734992-patricia-avoue-qu-elle-a-le-collier-637x0-3.jpg

Patricia joue son collier devant la surprise générale

rs protégés lors du conseil suivant; l'utilisation de ces deux colliers étant similaire à un Totem aprés la réunification.

Les deux prochains colliers seront bien plus cruciaux ; le premier sera trouvé par Patricia.

Les modalités d'utilisation seront quelques peu différentes des précédentes.

Le candidat aura le choix d'utiliser ou non son collier , cette décision se prend juste aprés que les candidats aient voté et juste avant le dépouillement.

Si le candidat choisit de ne pas l'utiliser il peut être éliminé alors qu'il aurait pu être immunisé.

Au contraire si il choisit de l'utiliser il peut l'utiliser à mauvais escient alors que les candidats n'avaient pas voté contre lui.

Mais utilisé à un moment propice le collier peut s'avérer diablement efficace.

L'utilisation du Collier par Patricia est sans précédent dans l'histoire de Koh lanta ; elle annule ainsi les six voix qu'elle a contre provoquant ainsi la chute du mentor des rouges Olivier avec trois voix contre lui.

Les autres rouges en tiendront par la suite rigueur à Patricia.

Teheiura quant à lui hésitera plusieurs conseils d'affiiler faisant ainsi languiner le public qui s'inquiétera à l'idée de le voir partir.

Finalement il s'en servira à l'avant dernier conseil avant la final , inutilement puisque les rouges ayant anticipé l'utilisation du collier de Teheiura auront voté contre Alexandra.

Koh Lanta Johor Modifier

Mélissa, au changement des équipes, a trouvé un collier d'immunité. Elle l'utilisera au bon moment : elle avait beaucoup de votes contre elle. Cédric est alors éliminé.

Koh Lanta Thaïlande Modifier

Lors de cette édition de Koh Lanta, il y a une île où sont cachés plusieurs colliers d'immunités : l'Île aux colliers. Les candidats y vont par groupe de deux. Certaines personnes y ont trouvé des colliers :

Koh-Lanta : L'île au trésor Modifier

  • Julie a trouvé un message qui permettait d'en récupérer un , caché , sur le parcours d'une épreuve d'immunité.
  • Alexandra a trouvé un message qui permettait d'en récupérer un , caché , sur le parcours d'une épreuve d'immunité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard