FANDOM

Je compte sur ma grinta, c'est-à-dire ne jamais rien lâcher, et si il y a une chose que je ferai, c'est vraiment tout donner !

           — Corentin, dans son portrait.

Corentin
Corentin Koh-Lanta Cambodge
Infos principales
Âge 23 ans (participation)
24 ans (actuellement)
Profession Agent immobilier
Situation Géographique Gers
Tribu Sokka et takeo
Cause du Départ Éliminé au conseil
Victoires en équipe 7
Classement 8ème sur 21

Corentin Albertini, né le 20 juillet 1993, est un aventurier de Koh-Lanta : Cambodge. Il fait parti de la tribu jaune, les Sokka.

Description Modifier

Issu d’une famille de paysans du Sud-ouest, Corentin est fier de ses racines. Tout petit déjà, il aidait sa grand-mère à vendre l’ail sur les marchés. Une sacrée école ! Depuis qu’il s’est lancé dans l’immobilier, il a décroché le titre de meilleur vendeur de la région. En s’engageant dans l’aventure, il veut rendre fière sa famille, et être le premier Gersois à gagner Koh-Lanta… Il fut éliminer lors des binômes avec Kelly . Cependant Corentin a vraiment tout donné pendant les épreuves mais il était fatigué car à Koh Lanta il y a toujours des choses à faire . Corentin fut accueillit chez les Sokkas au dèbut de l'aventure avec son très bon ami Vincent qui arriva 4 jours après le début de l'émission . Comme le montre les photos , Corentin a su pouvoir garder le sourire jusqu'à la fin et même pendant les épreuves .

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard