FANDOM

Coumba Baradji est une aventurière de Koh-Lanta : Pacifique, Koh-Lanta : Le Choc des héros et de Koh-Lanta : La Revanche des héros.

Description Modifier

Portraits repris du site tf1.fr

Koh-Lanta 5 - Ile des Pins - Nouvelle Calédonie (2005) Nombre de jours: 30/40 Koh-Lanta Le Choc des Héros - Poum - Nouvelle Calédonie (2010) Nombre de jours: 19/20 La "gazelle" ressasse encore sa défaite à l'orientation du Choc des Héros en 2010. Pour sa troisième participation, Coumba souhaite une nouvelle fois materner sa tribu mais elle ne fera pas de cadeau.

  • Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta? Je garde de très bons souvenirs de cette aventure. J'ai fait de belles rencontres. Des personnes que je n'aurais peut-être jamais rencontrées en dehors du jeu. Nous avons partagé beaucoup ensemble, ce qui a été très enrichissant sur le plan humain.
  • Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure? Et votre plus grande fierté? J'ai fait tout ce que j'ai pu pour aller le plus loin possible. Je n'ai pas de regret. Ma vraie fierté est celle d'avoir déjà participé plusieurs fois à Koh-Lanta!
  • Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros? La Revanche des Héros, c'est ma troisième participation à cette incroyable aventure... Et cette fois-ci, je compte bien aller au bout, remporter le titre d'ultime survivant et les 100.000 euros. Cela m'aiderait à concrétiser mes projets et je vais me battre pour y arriver.

Coumba, la boule d'énergie de 2005 - Koh-Lanta 5 - Eliminée le 31ème jour.

Gazelle dans les épreuves, agile et rapide, elle aurait pu tout gagner si sa gentillesse naturelle ne l'empêchait de vaincre ses amis. Coumba "En 2005, c'est vrai que j'étais conne quoi. J'ai préféré l'humain au gain." Véritable mère-poule pour sa tribu, elle veillait au bien de tous, ce qu'elle fait aussi chez elle...

  • 22 ans
  • Région parisienne
  • Serveuse
  • 1m72 - 58 kg
  • C'est une femme avec un physique d'athlète, discours sans fioriture, elle peut faire preuve de générosité de coeur.