FANDOM

Tengah (La Nouvelle Édition)="hiddenStructure" 13 (La Nouvelle Édition)="hiddenStructure"
Florence
Florence Koh Lanta Nouvelle Edition
Infos principales
Âge 43 ans
Profession Educatrice
Situation Géographique Hérault
Tribu Mambok (Raja Ampat)

Tengah (La Nouvelle Édition)

Nombre de jours à Koh Lanta 27 (Raja Ampat)

13 (La Nouvelle Édition)

Cause du Départ Eliminée
Victoires en équipe {{{Victoires en équipe}}}
Victoires individuelles {{{Victoires individuelles}}}
Classement {{{Classement}}}

Florence est une candidate de Koh Lanta Raja Ampat, et de Koh Lanta, la nouvelle édition.

Description Modifier

Florence n'a pas la langue dans sa poche, elle clame toujours haut et fort ses opinions, ce qui peut parfois agacer... Impulsive, cette originaire de l'Hérault réagit toujours au quart de tour. Educatrice au grand coeur, Florence utilise la danse hip hop pour valoriser les jeunes dont elle s'occupe. Elle revient pour la nouvelle édition de Koh Lanta plus déterminée que jamais.

Dans l'émission Modifier

Koh Lanta Raja Ampat Modifier

Alliance avec Maxime Modifier

Dans la première partie de l'aventure Florence se fait plus ou moins manipulé par Maxime ; ce dernier essayant de diviser l'équipe des rouges en deux : d'un coté Olivier , Martin , Gérard , Laurent et de l'autre Virginie , Florence et Ella.

Maxime ira jusqu'à fabriquer un faux collier d'immunité et en avertira Florence qui gardera en premier lieu le silence et qui le jour suivant dévoilera toute la vérité aux autres garçons.

Cette révélation marquera la fin de l'aventure de Maxime comme Olivier dégouté de ce qu'il juge être une trahison mettra son nom dans l'urne des Ambassadeurs.

L'équipe rouge sera donc à nouveau soudée aprés le départ de Maxime.

Elimination Modifier

Florence sera éliminé à cause de son tempérament excessif ; Martin et Gérard qui sont pourtant des rouges décideront de voter contre elle disant ne pas pouvoir cautionner la dureté de ces propos nottament à l'égard de Patricia.

Koh Lanta, la nouvelle édition Modifier

Ambassadeurs Modifier

Florence est l'ambassadrice des jaunes. Elle se retrouve face à Freddy. Ils sont allés jusqu'au tirage au sort, et Florence a tiré la boule noire. Elle a donc été éliminée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard