FANDOM

Florence Delbarre
Florence Koh Lanta Nouvelle Edition
Informations principales
Âge : 43 ans
Situation Géographique : Hérault
Profession : Educatrice
Carrière dans Koh-Lanta
Tribu : Mambok (Rajat Ampat) et Tengah (La Nouvelle Edition)
Classement : 9ème (La Nouvelle Edition)
Victoires en équipe : 7 (Rajat Ampat) et 1 (La Nouvelle Edition)
Victoires individuelles : 0
Nombre de jours : 27 (Rajat Ampat) et 13 (La Nouvelle Edition)
Florence est une candidate de Koh Lanta : Raja Ampat et de Koh Lanta : la nouvelle édition.

Description Modifier

Florence n'a pas la langue dans sa poche, elle clame toujours haut et fort ses opinions, ce qui peut parfois agacer... Impulsive, cette originaire de l'Hérault réagit toujours au quart de tour. Elle est celebre à Lodeve pour s emporter contre chacun. Educatrice, Florence utilise la danse hip hop pour valoriser les jeunes dont elle s'occupe. Elle revient pour la nouvelle édition de Koh Lanta plus déterminée que jamais.

Dans l'émission Modifier

Koh Lanta : Raja Ampat Modifier

Alliance avec Maxime Modifier

Dans la première partie de l'aventure, Florence se fait plus ou moins manipulé par Maxime ; ce dernier essayant de diviser l'équipe des rouges en deux : d'un coté Olivier, Martin, Gérard et Laurent et de l'autre Virginie, Florence et Ella.

Maxime ira jusqu'à fabriquer un faux collier d'immunité et en avertira Florence qui gardera en premier lieu le silence et qui le jour suivant dévoilera toute la vérité aux autres garçons.

Cette révélation marquera la fin de l'aventure de Maxime, comme Olivier, dégoûté de ce qu'il juge être une trahison, mettra son nom dans l'urne des ambassadeurs.

L'équipe des rouges sera donc à nouveau soudée après le départ de Maxime.

Elimination Modifier

Florence sera éliminé à cause de son tempérament excessif. Martin et Gérard, qui sont pourtant des rouges, décideront de voter contre elle, disant ne pas pouvoir cautionner la dureté de ces propos notamment à l'égard de Patricia.

Koh Lanta la nouvelle édition Modifier

Ambassadeurs Modifier

Florence est l'ambassadrice des jaunes. Elle se retrouve face à Freddy. Ils sont allés jusqu'au tirage au sort, et Florence a tiré la boule noire. Elle a donc été éliminée.