FANDOM

167797-francois-david-de-koh-lanta-637x0-3

François David est le gagnant de Koh Lanta Vanuatu la saison 6 et a également participé au retour des héros.

Vanuatu Modifier

François David fait partie de l'équipe jaune les juniors où il rencontrera Émilie dont il se rapprochera au fur et à mesure de l'aventure.

François David remporte deux épreuves après la réunification dont la toute dernière épreuve d'immunité.

A l'épreuve d'orientation François David finira second après Sébastien tandis que Émilie sera la dernière à trouver son objet.

C'est alors Ludovic qui sera éliminé.

Sur l'épreuve des poteaux François David sera le premier à tomber au bout de une minute et quarante secondes.

Sébastien lui tombera au bout de deux heures et trente minutes mais c'est bien sur François David qui sera choisi par Émilie.

Victoire-francois-david-saison 14sjh hl59g

Victoire de François David

François David remporte finalement le jeu avec cinq voix pour lui contre trois pour Émilie.

Ils seront les tous premiers finalistes et les seuls jusqu'à ce jour à s'être fiancé.

Le retour des héros Modifier

Trois ans après leur premier Koh Lanta François David et Émilie reviennent dans le retour des héros.

Ils seront dans l'équipe des rouges avec le bien connu Moundir, Christelle la gagnante de la saison 8 , Clémence la gagnante de la saison 5 et Philippe le gagnant de la saison 4.

La première épreuve d'immunité sera remportée par les rouges l'équipe de François David mais avant même que la seconde épreuve d'immunité ne soit perdu rien ne va plus.

01899578-photo-francois-david-et-emilie-dans-koh-lanta-le-retour-des-heros

François David et Émilie

Moundir enrage lorsque Christelle lui dit que le "couple" fait des alliances avec Clémence et Philippe.

Moundir dira à Émilie et à François David : "Tiens ta femme !", "Ne me parle pas de ton Koh Lanta tu es arrivé là en faisant de l'association", "Entre F-D et Émilie c'est elle qui porte la culotte".

Finalement c'est Moundir qui sera éliminé ; lors de son élimination il se montrera agressif envers Philippe qu'il jugera responsable de son élimination et parce que ce dernier ne s'est soit disant pas ouvert à lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard