FANDOM

167797-francois-david-de-koh-lanta-637x0-3

François-David est le gagnant de Koh Lanta : Vanuatu et un aventurier de Retour Des Héros.

Vanuatu Modifier

Tribu jaune Modifier

François-David fait partie de l'équipe jaune les juniors où il rencontrera Émilie dont il se rapprochera au fur et à mesure de l'aventure.

Réunification Modifier

François-David remporte deux épreuves, après la réunification, dont la toute dernière épreuve d'immunité.

Course d'orientation Modifier

A l'épreuve d'orientation François-David finira second après Sébastien tandis que Émilie sera la dernière à trouver son objet. C'est alors Ludovic qui sera éliminé.

L'épreuve des poteaux Modifier

Sur l'épreuve des poteaux, François-David sera le premier à tomber au bout de une minute et quarante secondes. Sébastien lui tombera au bout de deux heures et trente minutes.

Emilie remporte l'épreuve et choisira, son allié de toujours, François-David.

Finale Modifier

François David remporte finalement le jeu avec cinq voix pour lui contre trois pour Émilie. Ils seront les tous premiers finalistes à s'être fiancé.

Le retour des héros Modifier

Tribus Modifier

François-David sera dans l'équipe des rouges avec sa compagne Emilie, Moundir (Bocas Del Toro), Christelle (Caramoan), Clémence (Pacifique) et Philippe (Panama).

La première épreuve d'immunité sera remportée par l'équipe de François-David mais, avant même que la seconde épreuve d'immunité ne soit perdue, rien ne va plus.

Clash avec Moundir Modifier

Moundir enrage lorsque Christelle lui dit que le "couple" fait des alliances avec Clémence et Philippe.

Très vite, il commence à dire des propos inqualifiables sur François-David et Emilie.

Tiens, ta femme ! [...] Ne me parle pas de ton Koh Lanta ! Tu es arrivé là en faisant de l'association ! [...] Entre François-David et Emilie, c'est elle qui porte la culotte !

Moundir à François-David et à Emilie

Moundir sera éliminé, au prochain conseil. Lors de son élimination, il se montrera agressif envers Philippe qu'il jugera responsable de son élimination et parce que ce dernier ne s'est soit disant pas ouvert à lui.

Galerie Modifier

Navigation Modifier

Modèle:KLLRDHAventuriers