FANDOM

L'aventure pour moi c'est rien. J'ai ça dans le sang. Aventurier dans l'âme !

           — Franck, dans son portrait.

Franck Michel
Franck Koh-Lanta Cambodge
Informations principales
Âge : 50 ans
Situation Géographique : Bas-Rhin
Profession : Sans emploi
Carrière dans Koh-Lanta
Tribu : Bokor
Classement : 18ème sur 21
Victoires en équipe : 7
Victoires individuelles : -
Nombre de jours : 12

Franck Michel est un aventurier de Koh-Lanta : Cambodge. Il fait parti de la tribu rouge, les Bokor.

Description Modifier

Grande gueule, Franck ne fait jamais dans la demi-mesure et a du mal à se plier à la hiérarchie. Pro de la débrouille, il a connu 1000 boulots ! Cet Alsacien haut en couleur rêve depuis 15 ans de participer à Koh-Lanta, et il vient pour empocher les 100 000 euros et montrer à sa fille, qui ne l’a pas vraiment connu, qu’il n’a jamais cessé de l’aimer.

Dans l'émission Modifier

Élimination et règlement de comptes Modifier

Franck est éliminé au premier conseil des Bokor, au jour 12. Avant de partir, il vide son sac : « Bon courage à tous, et pour les fainéants, réveillez-vous ! ». Il pointe du doigt Clémentine et Bastien qu'il qualifie de champion du monde de "dormage". Quand Denis Brogniart demande aux deux aventuriers concernés ce qu'ils ont a répondre, Bastien réplique tranquillement : « Honnêtement, je pense que si c’était vraiment le cas, on est neuf aventuriers, je l’aurais su, on me l’aurait dit. », contrairement à Clémentine qui devient agressive : « Ça me fait doucement rire. T’as essayé de te rattraper toute la journée parce que je t’avais dit quelque chose qui était vrai. Il a souvent balancé que c’est nous qui le mettions de côté, alors que c’est pas du tout vrai… ». Franck lui réplique qu'elle ne connait rien à la vie. Clémentine répond qu'elle se trouve plus mature que lui.

Galerie Modifier