FANDOM

Freddy Boucher est un aventurier de Koh-Lanta. Il détient le record du plus grand nombre de participations à Koh-Lanta. Il a participé à Koh-Lanta : Palau, à Koh-Lanta : Le Choc des Héros, à Koh-Lanta : La Revanche des Héros et à Koh-Lanta, la Nouvelle Édition.

Description Modifier

Koh-Lanta : La Revanche des Héros Modifier

Koh-Lanta 9 - Palau, Micronésie (2009)
Nombre de jours: 19/40
Koh-Lanta Le Choc des Héros - Poum, Nouvelle Calédonie (2010)
Nombre de jours: 20/20 Tombé contre plus fort que lui au Choc des Héros face à Grégoire, Freddy est aujourd'hui sûr de sa réussite. Pour sa troisième participation, il n'a rien laissé au hasard. Sur le camp, l'ingénieur va encore prouver toute l'étendue de son savoir-faire. Dans les épreuves, il est celui que tout le monde veut affronter.

Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta? Je ne pourrai jamais oublier la cinquième nuit sur l'île de Palau. Sous une pluie battante, frigorifié et trempé de la tête aux pieds, il a fallu se battre toute la nuit pour sauver le feu. A ce moment précis, j'ai réalisé que Koh-Lanta était une aventure authentique, où j'aurais à repousser mes limites. A contrario, je garde un très bon souvenir de ma victoire au jeu des vers dans l'édition Le Choc des Héros. Elle m'a permis de partager le quotidien de Stockman, un cow-boy calédonien, qui devait déplacer un troupeau de bovins d'une vallée à l'autre. Je garde un très bon souvenir de cet après-midi.

Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure? Et votre plus grande fierté? Je regrette profondément d'avoir accordé ma confiance à un aventurier qui m'a ensuite trahi. En revanche, je n'aurais jamais pensé arriver à faire du feu, y être parvenu reste ma plus grande fierté.

Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros? Ce nouveau Koh-Lanta est l'occasion de me confronter à des aventuriers plus forts auprès desquels je veux partager et apprendre des techniques de survie, de pêche et de chasse plus performantes, que je partage avec Grégoire.

Koh Lanta, la Nouvelle Édition Modifier

Finaliste de l'édition "Le choc des héros" en 2010 Participant à Koh-Lanta 2009 La revanche des héros 2012

Freddy 29 ans est ingénieur dans le Nord (59) et est célibataire. Cet aventurier a remporté 6 victoires dans les épreuves. Tombé en 2010 contre plus fort que lui au Choc des Héros face à Grégoire, Freddy était revenu en 2012, sûr de sa réussite. Pour sa troisième participation, il n'avait rien laissé au hasard. Sur le camp, l'ingénieur a encore prouvé toute l'étendue de son savoir-faire. Dans les épreuves, il a été celui que tout le monde veut affronter. La Revanche des Héros a été l'occasion pour cet aventurier, de se confronter à des concurrents plus forts. C'est auprès de ses adversaires qu'il a pu partager et apprendre des techniques de survie, de pêche et de chasse plus performantes. Il revient pour la nouvelle édition de Koh-Lanta plus déterminé que jamais.

Dans l'émission Modifier

L'aventure Palau Modifier

Freddy, alors âgé de 23 ans et étudiant en ingénierie participa a sa première aventure en saison 9. Il fera partie de l'équipe des rouges, les Koror pendant 9 jours puis, fera ensuite partie de la tribu des jaunes, les Mawai. Il sera jugé positivement pour ses atouts physiques dans les épreuves mais négativement à cause de sa place de leader. Il sera éliminé contre cinq voix face à Isabelle au septième épisode. Refusant de s'allier avec Patrick, il sera donc dixième.

Le choc des héros Modifier

Après sa défaite, Freddy décide de reprendre l'aventure avec "Le choc des héros" qui réunit non seulement certains anciens aventuriers mais aussi, des célébrités sportives. A ce moment là, devenu ingénieur, et faisant partie des jaunes, les Tiac, il aura gagné avec son équipe trois épreuves et une épreuve individuelle. Il parviendra en finale face à Grégoire, son allié, mais sera juste second en n'ayant gagné que deux voix (de Christina et de Djamel).

La Revanche des héros Modifier

Freddy participera pour la troisième fois à ce jeu pendant la revanche des héros. Faisant partie de l'équipe des jaunes, les Klahan, il sera apprécié des candidats pour son rôle de meneur.

Pendant la réunification, l'équipe des jaunes, étant plus nombreuse, a décidé de s'allier pour éliminer les rouges un par un, en commençant par Patrick. Mais Maud renverse la tendance en votant contre Francis, le doyen des jaunes, ce que Freddy et Moussa lui reprocheront violemment. Les rouges ont donc pris l'avantage à six contre quatre jaunes: Moussa, Bertrand, Wafa et Freddy. Ce renversement fera perdre son sang froid au nordiste : à la finale du jeu d'immunité, il triche en désorientant Teheiura pour que Bertrand gagne, ce qui mettra en colère Coumba. Pendant le conseil, il s'excusera face à cette dernière mais sera ensuite éliminé, les aventuriers ne lui ayant pas pardonné.

Galerie Modifier

Navigation Modifier