FANDOM

Huw
Huw.jpg
Infos principales
Âge 38 ans
Profession Entrepreneur dans l'évènement sportif
Situation Géographique Haute-Savoie
Tribu Karwaï
Cause du Départ Eliminé au conseil
Victoires en équipe {{{Victoires en équipe}}}
Victoires individuelles {{{Victoires individuelles}}}
Classement 17ème sur 21
Huw Francis est l'un des candidats de Koh Lanta : Thaïlande. Il fait parti des Karwaï.

Description Modifier

C'es un gallois d'origine qui vit avec sa famille en Haute-Savoie, non loin d'Annecy. Dans la vie, il est entrepreneur dans l'évènement sportif et est âgé de 38 ans lorsqu'il participe à Koh Lanta. Imposant physiquement, cet homme aime commander et diriger.

Dans l'emission Modifier

Dans l'équipe jaune Modifier

Huw est choisit par Wendy pour intégrer l'équipe jaune.

L'île aux colliers Modifier

Plus tard, avec Gabriel, Huw est envoyé sur l'île aux colliers pour y trouver des colliers d'immunité. Hélas, il ne localise pas le moindre collier et repart les mains vides, tout comme Gabriel.

Elimination Modifier

Avant le troisième conseil des jaunes, Pascal en a eu marre d'enchaîner les défaites, et a dit à ses coéquipiers qu'ils pouvaient voter pour lui au conseil si ils ne savaient pas pour qui voter. Mais c'est sans compter sur Huw, qui va établir une stratégie pour sauver Pascal, et éliminer les plus faibles, en commençant par Lolo. Voulant protéger cette dernière, Pascal a demandé aux jaunes de porter leurs votes vers Huw. Il est donc sorti au conseil et se sent trahi.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard