FANDOM

Isabelle
Isabelle Koh Lanta 2014.png
Infos principales
Âge 41 ans (La nouvelle édition)
Profession Commerçante
Situation Géographique Yvelines
Tribu Koror (Palau) / Klahan (La revanche des héros) /
Nombre de jours à Koh Lanta 19 (Saison 1)/ 6 (La nouvelle édition)
Cause du Départ Eliminée au conseil
Victoires en équipe {{{Victoires en équipe}}}
Victoires individuelles {{{Victoires individuelles}}}
Classement {{{Classement}}}

Isabelle Da Silva est une aventurière de Koh-Lanta Palau. Elle est allée jusqu'à l'épreuve des poteaux grâce à une fidèle stratégie et une complicité avec Patrick. A la revanche des héros, elle fut la première de la tribu des Klahan à être éliminé.

Description Modifier

Venant d'Yvelines, ancienne reine de beauté, Isabelle a monté sa boutique en région parisienne. Tout lui réussi, mais elle veut innover. Elle est mère de deux enfants dont elle veut faire la fierté, de leurs prouver qu'elle est la "maman idéale".

Eliminée lors de l'épreuve des poteaux - Koh Lanta 2009 Participante à La revanche des héros Isabelle a aujourd'hui 41 ans et est commerçante dans les Yvelines (78). Elle a 2 enfants.

Lors de sa participation à La revanche des héros, la belle Parisienne n'avait toujours pas digéré sa chute sur les poteaux en 2009. Courageuse et combative, Isabelle est capable de tout endurer. Pour aller loin, elle avait dû contenir ses nerfs et ses fameux coups de gueule. Malgré les souffrances et la difficulté des épreuves, Isabelle tenait vraiment à revenir. Comme tous, elle voulait faire mieux que la première fois, faire tout son possible pour remporter la victoire. Isabelle revient pour la nouvelle édition de Koh Lanta plus déterminée que jamais.

L'aventure PalauModifier

Isabelle participa à la neuvième saison de Koh-Lanta. La persévérance incarnée, elle est connue pour ses éclats de voix pendant son aventure. Exaltée, determinée, Isabelle formait un redoutable duo avec Elle sera l'ambassadrice du clan des rouges, mais laissera Fabienne choisir Alexandre.

Elle gagnera avec son équipe, les Korors, 8 épreuves et elle gagnera aussi une épreuve de confort au douzième épisodes. Elle ira jusqu'au poteaux à l'aventure grâce à sa complicité avec Patrick qui sans scrupule, ont éliminé un à un les candidats afin d'être ensemble en final et arrivera troisième.

La revanche des hérosModifier

Isabelle participera ensuite à La revanche des héros, avec son allié Patrick. Malheureusement, son ami fera partie des Nekmao et elle, les Klahan. Par soucis d'équité, elle participera à peu d'épreuve durant sa deuxième aventure. Au premier conseil des jaunes, Isabelle récoltera cinq votes contre elle.

Déçue d'une aventure où elle s'est peu investie, elle votera dans le vote noir contre Freddy, lui réprimandant comme un stratège. Cependant, le nordiste gagnera après son élimination la première épreuve d'imunité individuel. Donc, son vote n'aura pas compté.

Alliés et RivauxModifier

Le plus grand allié d'Isabelle est sans aucun doute Patrick. A la revanche des héros, les jaunes l'ont éliminé pour son manque de travail dans la tribu.

Interview Modifier

Interview par TF1

Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta ? Ce que je retiens avant tout, ce sont de belles rencontres. J'ai partagé des moments magnifiques avec les autres aventuriers et ça restera l'un de mes plus beaux souvenirs. J'ai beaucoup appris sur le plan personnel. Pour moi, l'aventure a été source de changement et d'enrichissement.

Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure ? Et votre plus grande fierté ? Mon plus grand regret est bien évidemment de ne pas avoir trouvé les ressources suffisantes pour rester plus longtemps sur les poteaux. Je suis quand même très fière d'avoir gagné le jeu de confort qui m'a permis de montrer l'île de Palau à mes enfants.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard