FANDOM

Jérémy Raffin
Jérémy Koh Lanta Ile au trésor
Infos principales
Âge 26 ans (participation)
27 ans (actuellement)
Profession Diplômé en marketing
Situation Géographique Paris
Tribu Naga
Cause du Départ Éliminé au conseil
Victoires en équipe 8
Classement 8ème sur 20

Jérémy Raffin, né le 29 décembre 1989, est un aventurier de Koh-Lanta : L'île au trésor. Il est dans la tribu jaune, les Naga.

Description Modifier

Jeune homme propre sur lui, gentil et bien élevé, Jérémy veut en finir avec son image de bon élève.

Il veut prouver qu’il peut devenir un redoutable aventurier et un impitoyable compétiteur.

Intelligent et rigoureux, il s’est préparé à l’aventure sans rien laisser au hasard.

Pour lui, seule la victoire sera belle !

Dans l'émission Modifier

Complicité avec Jesta Modifier

Sur le camp, Jérémy et Jesta sont souvent vus en train de faire des tâches ensembles et décident même de prendre un bain de mer tous les deux. Une relation qui sème le doute chez les jaunes, qui se méfient d'une stratégie entre les deux benjamins de la tribu.

Ile au trésor Modifier

Au jour 10, Jérémy est envoyé sur l'île au trésor par Béryl. Sur l'île, il trouvera les trois premières balises rapidement mais ne trouvera rien d'autre par la suite. Au jour 13, il envoie Yannick sur l'île au trésor.

Critiques des Naga Modifier

Vivement critiqués lors du dernier conseil, Jesta et Jérémy ont essayé de se raccrocher au groupe. Mais les deux benjamins se sentent toujours exclus. C'en est trop pour eux. Ils ont donc décidé d'assumer leur aventure parallèle. La cohésion jaune est désormais mise à mal.

Réfléxions sur l'ambassadeur Modifier

Au 19ème jour, chaque équipe doit choisir son ambassadeur. Quatre jaunes sont volontaires : Alexandra, Jérôme, Jesta et Jérémy. Ils vont donc s'isoler pour parler et décider de l'ambassadeur parfait. Alexandra est vite écartée, suivie de Jesta. Après un long moment de réflexion, Jérémy est désigné, mais si il venait à renoncer au dernier moment, Jérôme se désigne comme "suppléant".

Le lendemain, Jérémy décide de renoncer à son rôle. C'est donc Jérôme l'ambassadeur.

ÉliminationModifier

Des premieres tensions apparaissent entre Jeremy et Freddy. Freddy reproche a Jeremy son égocentrisme et sa trahison envers les jaunes en s'alliant avec Benoit et Candice. Apres plusieurs animosités sur le camp, Freddy reprochant a Jérémy de ne pas s'occuper du feu la nuit,et sur les épreuves, Jeremy donnant son poids de sac de 11 kilos a Freddy, c'est finalement le jeune parisien qui sera éliminé au bout d'un conseil s'etant déroulé directement après l'epreuve d'immunité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard