FANDOM

Jeff Santiago
Jeff Koh-Lanta Johor
Informations principales
Âge : 32 ans (participation)
34 ans (actuellement)
Situation Géographique : Bouches-du-Rhône
Profession : Serveur
Carrière dans Koh-Lanta
Tribu : Tinggi (Jour 1 - 19)
Tribu réunifiée (Jour 19 - 29)
Classement : 8ème sur 20
Victoires en équipe : 7
Victoires individuelles : 1
Nombre de jours : 29

Tant qu'on a pas vécu, on sous-estime tous Koh Lanta.

           — Jeff

Jeff Santiago, né le 17 juin 1982, est un aventurier de Koh Lanta Johor. Il fait parti de la tribu rouge, les Tinggi. Il atteint la réunification et intègre la tribu réunifiée.

Description Modifier

Ce Marseillais de 32 ans profite pleinement de la vie ! Il travaille occasionnellement comme serveur et vit encore chez ses parents.

Passionné de surf et de plongée, il veut profiter à fond de sa passion pour la mer.

Plein de ‟bagou”, un brin provocateur et orgueilleux, il ne laisse personne insensible.

Dans l'émission Modifier

Équipe Modifier

Jeff a été choisi par Cédric pour faire parti de l'équipe rouge, les Tinggis.

Nouveau capitaine Modifier

Quand les équipes ont été reformées, Cédric et Jeff, les grands amis, se sont fait séparés. Jeff est retourné chez les rouges.

Suite à l'abandon de Manon, Jeff est devenu capitaine.

Ambassadeur Modifier

Jeff a été désigné comme Ambassadeur par les rouges. Il s'est donc retrouvé avec Cédric pour désigné un candidat à éliminer. Cédric voulait éliminer Alban mais Jeff ne voulait pas le trahir. Il finit par céder et Alban fut éliminer.

Élimination et retour Modifier

Le conseil suivant l'élimination d'Alban, Jeff a été éliminé et a pu régler ses comptes avec Nessim et Cédric.

Corinne a du abandonner l'aventure. Jeff est donc revenu et a réussit à se venger de Cédric : ce-dernier fut éliminer.

Trahison des ex-rouges Modifier

Jeff fut éliminé le jour 29, en plus grande partie par ses ex-coéquipiers. Jeff a encore pu régler ses comptes avec ses camarades.

Anecdotes Modifier

  • Il a participé à la saison 8 des Anges de la téléréalité en 2016.
    • Suite à cela, la production de Koh-Lanta l'a blacklisté. Pour eux, il ne peut pas revenir dans une saison All-Stars car sa participation aux Anges lui a fait perdre son image d'aventurier.

Galerie Modifier