FANDOM

C'est une aventure de fou, il faut vraiment être fou pour venir ici !

           — Jessica.

Jessica
Jessica Koh-Lanta Johor
Infos principales
Âge 31 ans
Profession Animatrice pour enfant
Situation Géographique Essonne
Tribu Tinggi
Tribu réunifiée
Cause du Départ Éliminée au conseil
Victoires en équipe 6
Classement 6ème sur 20

Jessica Potel est une aventurière de Koh Lanta: Johor. Elle fait parti de la tribu rouge, les Tinggi puis de la tribu réunifiée.

Description Modifier

Cette maman sexy est un vrai tourbillon ! Jolie et pimpante, la jeune trentenaire a son petit caractère. Elle laisse rarement indifférent !

Jessica entame cette aventure pleine de détermination. Elle veut absolument gagner pour sa fille, sa raison de vivre. Elle a besoin des 100 000 € pour acheter la maison de ses rêves...

Dans l'émission Modifier

Fin du pacte des rouges Modifier

Jessica s'entretient avec son amie Mélissa. Elles évoquent leurs doutes quant à l'honnêteté de Chantal et Bruno vis à vis d'elles et de leur "pacte des Rouges". Elles pressentent qu'une trahison se trame à leur insu. Pour lever leurs doutes, Jessica décide de parler aux deux aventuriers, chacun séparément. Et là, elle tombe des nues. Bruno et Chantal ne lui donnent pas la même version. La doyenne lui assure que le pacte est toujours d'actualité mais Bruno, lui donne une autre version. Il lui avoue qu'ils ont noué un autre pacte à trois avec Marc. Jessica ne compte pas en rester là. Elle demande des explications à Chantal qui se mure dans le silence. La jeune brune a visé juste, elle découvre les deux visages de la doyenne. Les cartes sont rebattues avec cette nouvelle donne et relance plus que jamais les stratégies et la compétition.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard