FANDOM

Jesta Hillmann
Jesta Koh Lanta Ile au trésor.png
Infos principales
Âge 24 ans (participation)
25 ans (actuellement)
Profession Étudiante en Ressources Humaines
Situation Géographique Haute-Garonne
Tribu Naga
Cause du Départ Finaliste
Victoires en équipe 8
Classement 2/20

Jesta Hillmann, née le 26 février 1992 est une aventurière de Koh-Lanta : L'île au trésor. Elle est dans la tribu jaune, les Naga.

Description Modifier

Ancienne Miss régionale, cette jeune fille belle et élancée ne veut plus qu’on la résume à son apparence.

La malicieuse Jesta souhaite prouver sa force de caractère en avançant dans l’aventure.

La Toulousaine n’a rien d’une aventurière ou d’une sportive mais elle croit en elle !

Très solitaire, elle devra cependant s’adapter à la vie en groupe pour se faire une place dans l’aventure.

Dans l'émission Modifier

Complicité avec Jérémy Modifier

Jesta et Jeremy sont souvent vus en train de faire des tâches ensemble. Ils ont même pris un bain de mer tous les deux. Les jaunes se méfient d'une stratégie entre les deux benjamins de la tribu.

Critiques des Naga Modifier

Vivement critiqués lors du dernier conseil, Jesta et Jérémy ont essayé de se raccrocher au groupe. Mais les deux benjamins se sentent toujours exclus. C'en est trop pour eux. Ils ont donc décidé d'assumer leur aventure parallèle. La cohésion jaune est désormais mise à mal.

Finale Modifier

Jesta trouve le poignard à l'épreuve d'orientation. Elle finit deuxième aux poteaux. Benoît la choisit pour l'accompagner laissant Freddy partir au jury final.

Lors de la finale, elle en couple avec Benoît et restent main dans la main pendant toute la durée du dépouillement. Finalement c'est Benoît qui l'emporte à la majorité absolue (10 votes contre 0). Il remporte la somme promise de 100 000 €.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard