FANDOM

Jesta Hillmann, née le 25 février 1992 est la finaliste de Koh-Lanta : L'île au trésor. Elle fait parti de la tribu jaune : les Naga.

Elle est en couple avec Benoît, son adversaire en finale.

Description Modifier

Ancienne Miss régionale, cette jeune fille belle et élancée ne veut plus qu’on la résume à son apparence.

La malicieuse Jesta souhaite prouver sa force de caractère en avançant dans l’aventure.

La Toulousaine n’a rien d’une aventurière ou d’une sportive mais elle croit en elle !

Très solitaire, elle devra cependant s’adapter à la vie en groupe pour se faire une place dans l’aventure.

Dans l'émission Modifier

Complicité avec Jérémy Modifier

Jesta et Jeremy sont souvent vus en train de faire des tâches ensemble. Ils ont même pris un bain de mer tous les deux. Les jaunes se méfient d'une stratégie entre les deux benjamins de la tribu.

Critiques des Naga Modifier

Vivement critiqués lors du dernier conseil, Jesta et Jérémy ont essayé de se raccrocher au groupe. Mais les deux benjamins se sentent toujours exclus. C'en est trop pour eux. Ils ont donc décidé d'assumer leur aventure parallèle. La cohésion jaune est désormais mise à mal.

Finale Modifier

Jesta trouve le poignard à l'épreuve d'orientation. Elle finit deuxième aux poteaux. Benoît la choisit pour l'accompagner laissant Freddy partir au jury final.

Lors de la finale, elle en couple avec Benoît et restent main dans la main pendant toute la durée du dépouillement. Finalement c'est Benoît qui l'emporte à la majorité absolue (10 votes contre 0). Il remporte la somme promise de 100 000 €.

Anecdotes Modifier

  • Elle tient une chaîne YouTube avec Benoît : Bensta TV.
  • Elle participerait à la saison All-stars de Koh-Kanta de 2018. (ce qui s'est avérer faux)
  • Elle mesure 1m78.
  • Jesta a également brièvement participé à la saison 2 de Ninja Warrior : Le parcours des héros en 2017 aux côtés de Benoît son compagnon depuis août 2016.
  • Jesta et Benoît ont participés à l’émission immobilière « Chasseurs d’appart sur M6 en août 2017.
  • Jesta et Benoît ont participés en 2018 à la première saison de la Villa la bataille des couples (dérivées de la Villa des cœurs Brisés) sur TFX où ils en sont ressortis vainqueurs.