FANDOM

Julie Navarro-Camilleri
Julie Koh Lanta Ile au trésor
Infos principales
Âge 38 ans
Profession Assistante dentaire
Situation Géographique Pyrénées orientales
Tribu Sambor
Cause du Départ Éliminée à la suite d'une épreuve à élimination directe
Victoires en équipe 4
Victoires individuelles -
Classement 9ème sur 20

Julie Navarro-Camilleri est une aventurière de Koh-Lanta : L'île au trésor.

Description Modifier

Julie est une princesse aux rêves de petite fille !

Adepte des contes de fées, la pétillante Julie vit dans un monde aux antipodes des difficultés de l’aventure Koh-Lanta.

Mais elle rêve de mener une vie à la Robinson Crusoé !

Sa fraîcheur et son enthousiasme sans limite lui permettront de se surpasser.

Dans l'émission Modifier

Message caché Modifier

Après l'épreuve de confort de l'émission 3, Denis annonce aux candidats qu'un message a été caché sur les deux camps. Le message des rouges a été trouvé par Julie, qui a décidé de le cacher dans son maillot. Malheureusement pour elle, lors d'un regroupement dans l'eau des rouges, le papier est parti du maillot et s'est retrouvé au milieu du cercle des rouges. Après une recherche pour savoir à qui était le message, Julie s'est dénoncée. Suite à la réaction de certains de ses équipiers, Julie a versé quelques larmes, mais a été réconforté par ces derniers qui la rassure en lui affirmant que ça ne va pas lui attirer des votes contre elle.

Ambassadeur Modifier

Au 19ème jour, chaque équipe doit choisir son ambassadeur. Si chez les jaunes le choix a été fait, chez les rouges, aucun aventurier n'est volontaire. Un tirage au sort est donc effectué, et c'est Julie qui est finalement désignée. Elle fond en larmes suite à ce tirage : elle a peur pour son aventure.

Julie se retrouve face à Jérôme. Les deux aventuriers n'arrivent pas à se mettre d'accord sur un candidat à éliminer. Un tirage au sort est donc effectué. C'est Jérôme qui tire la boule noire. Julie est à la fois rassurée et attristée par l'élimination brutale de Jérôme.

Confort par équipes Modifier

Au 25ème jour, Denis informe aux candidats que l'épreuve de confort va se jouer en équipe de 5. Un candidat ne va donc pas participer. Les capitaines tirés au sort sont Ludivine et Bruno. Ils choisissent donc leurs camarades lors de l'épreuve, jusqu'à qu'il n'en reste plus que deux, et un seul participera. C'est à l'équipe de Bruno, composée d'ex-rouges, de choisir entre Alexandra et Julie. Cette dernière ne se sentait pas très bien avant l'épreuve. Bruno a donc préféré de choisir Alexandra qui est en pleine forme. Julie ne profitera donc pas du confort, et rentre sur le camp. A son retour sur le camp, elle constate que le feu s'est affaibli pendant leur départ. Elle a réussi à le sauver, et s'est mise à profiter de sa solitude.

Anecdote Modifier

  • Julie participerait à la saison All-stars de Koh-Lanta prévue pour 2018.