FANDOM

Karima
Karima Koh Lanta
Infos principales
Âge 26 ans (participation)
28 ans (actuellement)
Profession Militaire
Situation Géographique Paris
Tribu Aopoh
Cause du Départ Eliminée au conseil
Victoires en équipe 8
Classement 7ème sur 21

Karima Neggaz, née le 6 avril 1989, est une candidate de Koh Lanta Thaïlande. Elle fait parti de la tribu rouge, les Aopoh.

Description Modifier

Militaire et fière de l’être, Karima estime être taillée pour l’aventure de Koh-Lanta. Entraînée, et avec un mental d’acier, la jeune femme est une compétitrice acharnée. Elle veut prouver que les femmes ont leur place dans l’aventure.

Dans l'emission Modifier

L'île aux colliers Modifier

Avec Steve, Karima a été envoyée sur l'île aux colliers est parvenue à mettre la main sur un collier d'immunité qu'elle va utiliser lors du premier conseil de la tribu réunifiée.

Affaire du collier Modifier

Karima n'a pas voulu dire qu'elle a trouvé un collier d'immunité. Quand Romain et Pascal l'ont découvert, ils ont été déçus de Karima. Avec ce collier, ils auraient pu établir une stratégie pour sortir un ex-jaune. Pascal décide de voter Karima au premier conseil de la réunification. Romain, éliminé, inscrit le prénom de Karima sur son vote noir. Ce vote ne sera pas compté car Karima va remporter l'épreuve d'immunité suivante.

Élimination Modifier

Karima est éliminée sur une stratégie de l'alliance d'Alain, Gabriel, Pascal et Wendy.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard