FANDOM

Il suffit de me manquer de respect ou de me faire un petit coup de trafalgar, je vais faire payer deux fois plus que ce qu'il aurait fallu.

           — Kelly, dans son portrait.

Kelly
Kelly Koh-Lanta Cambodge.jpg
Infos principales
Âge 35 ans
Profession Serveuse
Situation Géographique Paris
Tribu Takeo (Jour 1 - 17)
Bokor (Jour 19 - 22)
Tribu réunifiée (Jour 22 - 32)
Cause du Départ Éliminée au conseil
Victoires en équipe 3
Classement 7ème sur 21

Kelly Beaugrand est une aventurière de Koh-Lanta : Cambodge. Elle fait parti de la tribu bleue, les Takeo. Après son élimination, elle intègre les Bokor suite à l'abandon médical de Bastien. Elle atteint la réunification et intègre donc la tribu réunifiée.

Description Modifier

Issue d’un milieu modeste, Kelly s’est construite toute seule ! Spontanée, excessive, cette jeune femme, qui a commencé à travailler à l’âge de 14 ans, n’est pas du genre à se plaindre. Qui s’y frotte, s’y pique ! Elle veut vivre cette aventure à plein régime pour révéler son âme de guerrière.

Dans l'émission Modifier

Première bleue Modifier

Au moment de la révélation des couleurs de chaque candidats, Kelly est la première à découvrir le foulard bleu. En ouvrant le morceau de bois dans lequel il était, elle est choquée et demande à Denis "C'est une blague ?" avant de sortir son foulard bleu. Tous les candidats sont stupéfaits.

Tensions avec Yves Modifier

Alors que les bleus font remarquer à Yves que cela ne sert à rien d’être deux pour ficeler les bouts de bois pour construire la cabane, celui-ci laisse Frédéric s’en occuper et s’éloigne dans la forêt, avant qu’une remarque anodine de Kelly mette le feu aux poudres. « Tais-toi ! » lui hurle Yves. « Qu’est-ce que t’as à faire ta crise là ? » rétorque Kelly, énervée.

Élimination de Hada Modifier

Après le départ de Hada lors du deuxième conseil des Takeo, rien ne va plus pour Kelly. Elle craque et déclare : "Aujourd'hui, c'est un nouveau départ, je suis dans un autre état d'esprit. Hada n'est plus là, c'est plus pareil. C'est difficile, c'était mon petit coup de cœur, mon rayon de soleil. Elle me faisait rire. En cas de doute et de stress, elle était là, c'était mon acolyte. Je prends sur moi, car ça fait partie de l'aventure aussi ! Je n'ai pas trop l'habitude de prendre sur moi, donc j'apprends". Elle peut maintenant compter sur son équipe pour combler le manque d'Hada, dont Yves qui s'est excusé au conseil et a promis de ne plus s'isoler.

Élimination Modifier

Kelly est éliminée au sixième conseil des bleus. Elle s'y attendait : sur le camp, après la défaite des Takeo à l'immunité, elle disait profiter de ses derniers moments sur l'île, en versant quelques larmes.

Retour dans le jeu Modifier

Le lendemain de son élimination, la blessure au genou de Bastien s'aggrave après qu'il ait tout donné dans l'épreuve des sacs. Denis Brogniart lui informe qu'il ne peut pas continuer l'aventure. Pour le remplacer chez les rouges, Kelly réintègre l'aventure.

Véritable rouge Modifier

Quand elle retrouve ses nouveaux coéquipiers sur leur camp, elle leur parle de ses jours dans l'équipe bleue, et affirme qu'elle est désormais 100% rouge.

Anecdote Modifier

  • Après l'émission, Kelly a arrêté la restauration et a commencé à se consacrer à sa passion : le théâtre.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard