FANDOM

Lau Émilien
Lau Koh Lanta Ile au trésor
Informations principales
Âge : 30 ans
Situation Géographique : Essonne
Profession : Responsable commercial
Carrière dans Koh-Lanta
Tribu : Sambor
Classement : 13ème sur 20
Victoires en équipe : 4
Victoires individuelles : -
Nombre de jours : 21

Laurent "Lau" Émilien est un aventurier de Koh-Lanta : L'île au trésor. Il est dans la tribu rouge, les Sambor.

Description Modifier

Ce trentenaire est un esprit sain dans un corps sain.

Commercial dans l’informatique, papa poule de deux enfants, Laurent est également un champion de judo.

Gentil et rieur dans la vie, il se transforme en compétiteur féroce sur les tatamis.

Sur Koh-Lanta, il ne fera aucun cadeau !

Dans l'émission Modifier

Rôle Modifier

Dans la tribu rouge, Lau a été désigné pour être le capitaine des épreuves, le capitaine sur le camp est Bruno.

Coup de bluff Modifier

Au jour 15, sur le camp, Laurent ne se sent pas du tout menacé. Il se met d’accord avec les autres membres de l’équipe et avec son binôme Bruno, pour voter contre Julie. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Lau se joue de lui et ne compte pas du tout voter contre la catalane. Plus tôt dans la journée, Candice lui a rapporté : « Bruno et Laurent m’ont parlé de toi. Ils ont l’impression que tu es un peu le chef et que tout le monde dit amen ». Des propos que le judoka n’a pas appréciés. A ce moment-là, il a pris une décision, celle de « tous les faire sauter un à un ». Et le premier pas consiste à faire sortir Laurent.

Malaise Modifier

Après la défaite des rouges à l'immunité, Lau a eu un gros coup de fatigue et s'est évanouit. Il a été emmené chez le médecin et a dormi la-bas. Il est revenu le lendemain, reposé et avec un grand sourire.

Élimination Modifier

À la réunification, Lau se sait en danger. Les rouges comptent voter contre Jérémy pour avoir également le vote noir de Sandrine. Mais, au conseil, il s'avère que Sandrine a voté contre Jean-Luc. L'égalité n'est donc pas présente, et Lau est éliminé. Il est le premier membre du jury final.

Anecdotes Modifier

  • Lau a une chaîne YouTube : Knibal TV.
  • Il participerait à la saison All-stars de Koh-Lanta prévue pour 2018.