FANDOM

Laureen
Laureen Koh Lanta
Infos principales
Âge 26 ans (participation)
27 ans (actuellement)
Profession Etudiante
Situation Géographique Alpes-Maritimes
Tribu Karwaï (Jour 3 - 19)
Tribu réunifiée (Jour 19 - 26)
Cause du Départ Éliminée au conseil
Victoires en équipe 5
Classement 10ème sur 21

Laureen Hugel, née le 26 mai 1989, est une des candidates de Koh Lanta : Thaïlande. Elle fait parti de la tribu jaune, les Karwaï.

Elle a integré l'aventure au troisième jour après l'abandon de Charlie.

Description Modifier

Laureen est étudiante en mode et création à Cannes. On dit qu'elle adore la mode et les belles choses. Elle s'est lancée dans l'aventure afin de repousser ses limites.

Dans l'emission Modifier

Integration de l'aventure Modifier

Laureen intègre l'équipe des jaunes suite à l'abandon de Charlie. Elle intervient lors du tout premier conseil du jeu.

Ambassadeurs Modifier

Laureen est capitaine de l'équipe jaune et propose à son équipe de se sacrifier si jamais les deux ambassadeurs ne parviennent pas à se mettre d'accord sur le prénom d'un candidat à éliminer. Cette décision semble surprendre le reste de son équipe. Néanmoins, Romain, l'ambassadeur rouge, refuse cette possibilité de sortir Laureen et préfère aller jusqu'au tirage de la boule noire pour que Cassandre saute avec ses deux colliers d'immunités au risque qu'il parte lui-même.

Destins liés Modifier

Lors des binômes, Laureen est avec Steve. Durant l'épreuve de confort où un candidat doit guider son binôme ayant les yeux bandés, ce dernier s'est enervé car Laureen n'entendait pas ses indications. Cela a engendré quelques disputes entre eux deux sur le camp. Pour l'épreuve d'immunité, ils étaient proche de la victoire, mais c'est finalement Nicolas et Cécilia qui l'ont remporté.

Avant le conseil, Pascal a voulu faire une stratégie pour évincer le binôme Alain et Karima pour sauver Laureen. Pascal a prévu de sortir son collier pour annuler tous les votes contre lui. Mais finalement, au conseil du soir, Laureen a été éliminée et a donc entraîné Steve dans son élimination.

Note Modifier

  • Laureen est la seule candidate à avoir integré le jeu "grâce" à un abandon volontaire durant le 1er jour de l'aventure (Abandon de Charlie)

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard