FANDOM

Laurent
Laurent.jpg
Infos principales
Âge 34 ans
Profession Mannequin
Situation Géographique {{{Situation Géographique}}}
Tribu {{{Tribu}}}
Nombre de jours à Koh Lanta {{{Nombre de jours à Koh Lanta}}}
Cause du Départ {{{Cause du Départ}}}
Victoires en équipe {{{Victoires en équipe}}}
Victoires individuelles {{{Victoires individuelles}}}
Classement {{{Classement}}}

Laurent Maistret, né le 3 février 1982, est un aventurier de Koh Lanta Raja Ampat.

Description Modifier

Mannequin de profession, Laurent a collaboré avec de grandes marques. À son actif, de nombreuses animations de stages Salsa à travers le monde en tant que danseur professionnel.

Laurent aime le partage et souhaite mettre à profit son expérience d'aventure au service de tous. Des stages de survie permettant le dépassement de ses limites physiques et mentales sont proposés aux entreprises et aux aventuriers avec également des épreuves vues dans Koh Lanta.

Raja Ampat Modifier

Il fait parti des Mambok les rouges et finit troisiéme de cette aventure éliminé sur l'épreuve des poteaux même si il semblait être le plus à l'aise avant son déséquilibre soudain.

Nouvelle saison Modifier

Laurent est le premier homme et le deuxième candidat de la saison à être choisi pour inclure la tribu formée par Teheiura.

Il est également arrivé deuxième à l'épreuve d'orientation face à Martin et à Phil. Moundir a été éliminé à la fin de cette épreuve. Il tombe en premier des poteaux suivi par Phil. Martin a gagné les poteaux au bout de deux heures d'effort. Martin choisit d'emmener Laurent en finale, Laurent finit par gagner Koh Lanta pour sa mère atteinte du cancer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard