FANDOM

Laurent Mischkind
Laurent Koh Lanta Ile au trésor.png
Infos principales
Âge 36 ans
Profession Chef d'entreprise
Situation Géographique Nord
Tribu Sambor
Cause du Départ Éliminé au conseil
Victoires en équipe 2
Victoires individuelles -
Classement 16ème sur 20

Laurent Mischkind est un aventurier de Koh-Lanta : L'île au trésor. Il est dans la tribu rouge, les Sambor.

Description Modifier

Ambitieux, Laurent est un manipulateur qui s’assume !

Véritable autodidacte, il est devenu un entrepreneur à succès grâce à une détermination sans limite.

Les autres aventuriers sont prévenus : il ne vient pas sur Koh-Lanta pour se faire des amis !

Il veut gagner et ne renoncera à rien pour se faire une place au soleil.

Dans l'émission Modifier

Conflits avec Jean-Luc Modifier

Dans le premier épisode, Laurent disait déjà qu'il n'allait pas supporter Jean-Luc et est donc "content" d'être chez les rouges, équipe adverse à ce dernier. Mais, malheureusement pour lui, quand un aventurier devait rejoindre l'équipe adverse, c'est Jean-Luc qui a rejoint l'équipe. Il y a des embrouilles entre lui et Jean-Luc sur le camp.

Avant le conseil Modifier

Sur le camp, Laurent ne se sent pas du tout menacé. Il se met d’accord avec les autres membres de l’équipe et avec son binôme Bruno, pour voter contre Julie. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Lau se joue de lui et ne compte pas du tout voter contre la catalane. Plus tôt dans la journée, Candice lui a rapporté : « Bruno et Laurent m’ont parlé de toi. Ils ont l’impression que tu es un peu le chef et que tout le monde dit amen ». Des propos que le judoka n’a pas appréciés. A ce moment-là, il a pris une décision, celle de « tous les faire sauter un à un ». Et le premier pas consiste à faire sortir Laurent.

Élimination Modifier

Pour Laurent, sa sortie est une véritable surprise. Lui qui s’attend à voir Julie partir, ne pense pas du tout devoir quitter le camp et la nouvelle lui fait l’effet d’un coup de massue. Néanmoins, il reste digne jusqu’au bout et souhaite le meilleur aux rouges.

Notes Modifier

  • Dans une interview, il a avoué que participer à Koh-Lanta n'était pas son rêve : il a voulu laisser sa place aux aventuriers qui ont tenté de participer pendant plusieurs années comme Bruno et Stéphane.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard