FANDOM

Pour certains, j'ai trop la bougeotte, je parle beaucoup, je fais du bruit, je rigole fort...

Mélanie dans son portrait.

Mélanie
Mélanie Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 34 ans
Profession En recherche d'emploi
Situation Géographique Suisse
Tribu Makawa
Nombre de jours à Koh Lanta
Cause du Départ Encore en compétition
Victoires en équipe 4
Victoires individuelles 1[1]
Classement

Mélanie est une aventurière de Koh-Lanta : Fidji. Elle fait parti de la tribu rouge : les Makawa et devient la capitaine de cette tribu au jour 10.

Description Modifier

Fraiche et pétillante, Mélanie garde le sourire en toutes circonstances. Enthousiaste, drôle, elle va toujours au bout des choses, sans se poser de questions ! Maman divorcée, elle élève seule ses enfants. Aujourd’hui, elle veut se prouver qu’elle est capable de vivre une aventure comme Koh-Lanta, pour elle-même, et au passage rendre fiers ses enfants !

Dans l'émission Modifier

Paradis Perdu Modifier

Mélanie est désignée par Théotime pour l'accompagner au Paradis Perdu. Après des longues recherches dans la forêt de l'île, Théotime trouve un coffre qui contient deux avantages : un vote supplémentaire au conseil et un papier permettant de s'inviter au confort de son choix. Mélanie décide de garder le double vote et de le donner à Théotime si son équipe perd l'immunité.

Les Coravu perdent l'immunité. Comme promis, Mélanie donne discrètement le double vote à Théotime, qu'il utilisera afin d'éliminer Mel.

Capitaine des rouges Modifier

Au dixième jour, comme prévu, les équipes sont recomposées. Mais avant cela, Denis Brogniart demande aux cinq aventuriers étant allés au Paradis Perdu (André, Maxime, Mélanie, Romain et Théotime) de se mettre en face des autres aventuriers. Il les informe qu'ils vont disputer une épreuve spéciale : les deux premiers sont les capitaines des nouvelles tribus, le dernier est éliminé définitivement avant la recomposition.

Durant cette épreuve, le puzzle chauve-souris, Mélanie arrive à rester concentrée et calme. Cela va payer puisqu'elle remporte cette épreuve. Le deuxième est Maxime. L'éliminé est Théotime. Mélanie compose son équipe : il y a cinq rouges d'origine : Marguerite, Romain, Sandrine, Sébastien et elle même, ainsi que trois jaunes d'origine : André, Marta et Tugdual.

Galerie Modifier

Sources et références Modifier

  1. Mélanie a remporté l'épreuve individuelle du puzzle de la chauve-souris, au jour 10.

Navigation Modifier