FANDOM

Grâce à cette détermination, cela va me permettre d'aller loin.

Magalie dans son portrait.

Magalie
Magalie Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 29 ans
Profession Danseuse professionnelle
Situation Géographique Seine-Saint-Denis
Tribu Coravu
Cause du Départ Éliminée aux poteaux
Victoires en équipe 7
Classement 3ème sur 21

Magalie Gustave est une aventurière de Koh-Lanta : Fidji. Elle fait parti de la tribu jaune : les Coravu. Elle atteint la réunification et intègre la tribu réunifiée.

Description Modifier

La dynamique Magalie a du caractère, et elle sait ce qu’elle veut ! Danseuse professionnelle, elle a fait de sa passion un métier. Mère de deux enfants, dont une fille qu’elle a eu très jeune, Magalie a réussi à concilier sa vie de maman et sa carrière. Elle rêve de participer à Koh-Lanta depuis longtemps, et elle ne reculera devant aucun effort. Son objectif : voir une femme gagner Koh-Lanta, et si possible elle-même !

Dans l'émission Modifier

Finale Modifier

Course d'orientation Modifier

Magalie est donc la deuxième à être qualifiée aux poteaux, après Tiffany, après une recherche acharnée contre Sandrine. Celle-ci n'avait plus sa boussole et avait utilisé l'orientation de la seule représentante des rouges pour trouver le poignard. Magalie et Tiffany se feront rejoindre par André, pour les poteaux.

Les Poteaux Modifier

Après quatre heures d'épreuve, Magalie tombe en même temps que Tiffany. André, quant à lui, chute mais une seconde après. Le benjamin remporte l'épreuve et choisi Tiffany pour le conseil final. La doyenne des jeunes, quant à elle, devient le dernier membre du Jury Final et donnera le seul vote, au conseil final, à Tiffany.

Galerie Modifier

Navigation Modifier