FANDOM

Manon
Manon Koh-Lanta Johor.png
Infos principales
Âge 24 ans (participation)
26 ans (actuellement)
Profession Etudiante
Situation Géographique Lambersart
Tribu Lankawaï (Jour 1 - 7)
Tinggi (Jour 7 - 12)
Cause du Départ Abandon volontaire
Victoires en équipe 1
Classement 17ème sur 20

Manon Allender, née le 10 août 1990, est une aventurière de Koh Lanta Johor. Elle est dans la tribu jaune, les Lankawaï puis devient capitaine de la tribu rouge, les Tinggi.

Description Modifier

Manon est une jeune fille brillante, à qui tout réussit.
Etudiante en droit, championne d'athlétisme, musicienne à ses heures perdues, elle a rarement connu l'échec. Mais dans cette vie sans embûches, Manon s'ennuie parfois. Elle veut voir si elle est capable de relever un défi de l'ampleur de Koh-Lanta Johor...

Dans l'emission Modifier

L'île aux bannis Modifier

Au moment de débuter le jeu de confort du quatrième jour, Denis Brogniart annonce aux candidats qu'ils doivent choisir un homme et une femme par équipe qui va rester sur l'île aux bannis pendant un certain temps. Manon est envoyée sur l'île avec Sébastien, Cédric et Jessica.

Composition des nouvelles équipes Modifier

Trois jours plus tard. les quatre bannis s'affrontent dans une épreuve. Manon et Sébastien la gagnent et ont alors le privilège de composer les nouvelles équipes dont ils seront capitaines.

Abandon Modifier

Au bout du douzième jour, elle décide de quitter l'aventure à cause du stresse et de sa santé. Marion laisse donc son équipe sans capitaine. Aujourd'hui, elle regrette son départ.

Note Modifier

  • Sur les 4 abandons de Koh-Lanta : Johor, Manon est la seule qui a abandonné volontairement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard