FANDOM

Manuella
Manuella Koh-Lanta Cambodge.jpg
Infos principales
Âge 35 ans (participation)
36 ans (actuellement)
Profession Mannequin
Situation Géographique Val-de-Marne
Tribu Bokor (Jour 1 - 22)
Tribu réunifiée
Cause du Départ Abandon médical
Victoires en équipe 12
Classement 11ème sur 21

Manuella Baudet, née le 1er avril 1981, est une aventurière de Koh-Lanta : Cambodge. Elle fait parti de la tribu rouge, les Bokor. Elle atteint la réunification et intègre donc la tribu réunifiée.

Description Modifier

Belle femme de 35 ans, mannequin, et maman de deux enfants, Manuella mène une vie paisible. Mais elle a choisi d’affronter l’aventure la plus difficile de sa vie. Loin du confort de son quotidien de mannequin pomponnée et de l’amour de ses proches, elle veut se découvrir une âme d’aventurière et susciter l’admiration de ses enfants…

Dans l'émission Modifier

Épreuve du prisonnier Modifier

La deuxième épreuve de confort est l'épreuve du prisonnier. Un candidat va devoir accomplir des étapes avant de procéder à une épreuve d'adresse. Manuel est choisie comme "prisonnière" pour partir en tête. Elle arrive première à l'endroit de l'épreuve finale où elle va devoir empiler cinq boules avec entre chacune d'elles des supports. Les prisonniers adverses, Brahma chez les jaunes et Kelly chez les bleus, tout comme Manuella, font plusieurs fois tomber les boules. Manuella arrive à se concentrer. Elle pense à ses enfants et se dit être dans une bulle, ce qui lui permet d'empiler les cinq boules. Elle offre donc la victoire à ses coéquipiers. La récompense n'est pas des moindres : le feu.

Boule noire Modifier

Si des aventuriers comme Vincent et Yassin ont tiré la boule noire trois fois avant des épreuves, Manuella en a elle tiré cinq. Un chiffre incroyable qui la place aux côtés de Cassandre, aventurière de Koh Lanta : Thaïlande, qui avait tiré quatre boules noires avant les épreuves et une boule noire dans son duel face à Romain aux ambassadeurs.

Abandon médical Modifier

Depuis la réunification, Manuella sent son corps devenir très faible. Sa tête est la mais son corps ne suit plus. Au 24ème jour, après l'épreuve de confort, elle fait un mini-malaise. L'équipe médicale intervient. Manuella peut repartir sur le camp. C'est le lendemain que rien ne va plus : allongée sur le sable, ses coéquipiers décident d'appeler les médecins. Cette fois-ci ils sont formels : Manuella ne peut pas continuer une aventurer aussi exigeante. Suite à son départ médical, Vincent revient dans la tribu réunifiée.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard