FANDOM

Marc Rambaud
Marc Koh-Lanta Johor
Informations principales
Âge : 44 ans
Situation Géographique : Maine-et-Loire
Profession : Entrepreneur
Carrière dans Koh-Lanta
Tribu : Lankawaï
Classement : 1er sur 20
Victoires en équipe : 6
Victoires individuelles : 4
Nombre de jours : 40

Marc Rambaud est le gagnant de Koh-Lanta : Johor.

Description Modifier

Entrepreneur prolifique, ce quadragénaire de la région d'Angers est à la tête de plusieurs affaires florissantes.

Fonceur et charismatique, Marc a l'habitude de prendre les choses en mains. Il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds !

Expert en survie, il veut montrer toute l'étendue de ses connaissances. Pas toujours très humble, il devra veiller à ne pas être trop envahissant !

Dans l'émission Modifier

Record du feu Modifier

Il a battu le record du temps pour faire le feu : 2 minutes.

Énervement envers la production Modifier

Marc, ayant gagné une épreuve, a dédicacé cette victoire à son frère Xavier, aujourd'hui décédé. La production n'ayant pas gardé ce moment lors de la diffusion de l'épisode, Marc est devenu furieux. Il a donc révélé le nom du candidat éliminé lors de l'épisode qui fut diffusé le 12 juin 2015 : Cédric. Il a également tout détaillé sur sa page Facebook. Suite à une discussion avec Denis Brogniart, il a finalement promis de ne plus révéler la suite de l'émission.

Victoire de Koh Lanta Johor Modifier

Orientation Modifier

Grâce à ses talents d'aventurier, Marc a pu accéder à la finale. Il a donc participé à l'Épreuve d'Orientation avec Bruno, Chantal et Mélissa. Il fut qualifié en second après Chantal en trouvant un poignard à proximité de l'Arbre Emprisonné. Il fut déçu du départ de Bruno car il désirait une finale avec l'alliance, tout comme Chantal.

Poteaux Modifier

Marc a donc participé à l'épreuve mythique des poteaux. Il a tenu plus de 2h, mais a fini 3ème. Il fut finalement choisi par Chantal comme finaliste.

Dépouillement en direct Modifier

Marc remporta le dépouillement en direct avec 11 voix pour lui contre Chantal qui en a eu 2.

Galerie Modifier