FANDOM

Marc Rambaud est le gagnant de Koh-Lanta : Johor.

Description Modifier

Entrepreneur prolifique, ce quadragénaire de la région d'Angers est à la tête de plusieurs affaires florissantes.

Fonceur et charismatique, Marc a l'habitude de prendre les choses en mains. Il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds !

Expert en survie, il veut montrer toute l'étendue de ses connaissances. Pas toujours très humble, il devra veiller à ne pas être trop envahissant !

Dans l'émission Modifier

Record du feu Modifier

Il a battu le record du temps pour faire le feu : 2 minutes.

Énervement envers la production Modifier

Marc, ayant gagné une épreuve, a dédicacé cette victoire à son frère Xavier, aujourd'hui décédé. La production n'ayant pas gardé ce moment lors de la diffusion de l'épisode alors qu'il avait eu la confirmation que ce serait au montage par la responsable de com, Marc est devenu furieux. Il a donc révélé le nom du candidat éliminé lors de l'épisode qui fut diffusé le 12 juin 2015 : Cédric. Il a également tout détaillé sur sa page Facebook. Suite à une discussion avec Denis Brogniart, il a finalement accepté les excuses et promis de ne plus révéler la suite de l'émission.

Victoire de Koh Lanta Johor Modifier

Orientation Modifier

Grâce à ses talents d'aventurier, Marc a pu accéder à la finale. Il a donc participé à l'Épreuve d'Orientation avec Bruno, Chantal et Mélissa. Il fut qualifié en second après Chantal en trouvant un poignard à proximité de l'Arbre Emprisonné. Il fut déçu du départ de Bruno car il désirait une finale avec l'alliance, tout comme Chantal.

Poteaux Modifier

Marc a donc participé à l'épreuve mythique des poteaux. Il a tenu plus de 2h30, mais a fini 3ème. Il fut finalement choisi par Chantal comme finaliste.

Dépouillement en direct Modifier

Marc remporta le dépouillement en direct avec 9 voix pour lui contre Chantal qui en a eu 2.

Galerie Modifier