FANDOM

A 52 ans je ne lâche rien. Quand je suis accrochée dans un challenge, j'y fais à fond... et je gagne !

Marguerite dans son portrait.

Marguerite
Marguerite Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 52 ans
Profession Dirigeante de start-up
Situation Géographique Nord
Tribu Makawa (Jour 1 - 23)
Tribu réunifiée (Jour 23-)
Nombre de jours à Koh Lanta
Cause du Départ Encore en compétition
Victoires en équipe 7
Victoires individuelles
Classement

Marguerite Leblanc est une aventurière de Koh-Lanta : Fidji. Elle fait parti de la tribu rouge : les Makawa.

Description Modifier

Marguerite est une quinquagénaire active. Elle n’arrête jamais ! Cette maman de cinq filles, est chef d’entreprise dans une start-up. Passionnée de sport, elle pratique le hockey sur gazon ! En s’engageant dans l’aventure Koh-Lanta, Marguerite veut repousser ses limites et se prouver qu’elle peut vivre à la dure !

Dans l'émission Modifier

Ambassadrice Modifier

Avant la réunification, chaque équipe doit choisir l'ambassadeur de l'équipe adverse. Les Makawa choisissent Fabian. Avant de connaître l'ambassadeur rouge, Marguerite prie pour ne pas voir son nom écrit. Malheureusement pour elle, les jaunes l'ont choisi. Marguerite est déprimée : elle se sait "mauvaise" négociatrice. Elle va donc faire face à Fabian.

Fabian était venu avec une stratégie très claire, élaborée avec les autres aventuriers de l'équipe jaune : faire en sorte que Marguerite accepte de sacrifier Sébastien ou Romain. Mais alors que les Coravu pensaient pouvoir profiter du fait que Sébastien n'était jamais tendre avec la doyenne de l'aventure, Marguerite s'est montrée intraitable en refusant catégoriquement d'éliminer l'un des deux aventuriers. Mais Fabian n'a pas dit son dernier mot : en tant que négociateur et stratège, il met Marguerite devant une évidence : s'ils ne se mettent pas d'accord, ils devront effectuer un tirage au sort entre eux deux.

Torturée par son rôle d'ambassadrice, Marguerite finit par craquer. Elle propose le nom de Tugdual à Fabian, qui accepte.

Galerie Modifier

Navigation Modifier