FANDOM

Pour moi, Koh-Lanta est un pied de nez à tous ceux qui se sont moqués de moi. Être petite, être une femme, être jeune... ça n'empêche pas de gagner Koh-Lanta.

Marine dans son portrait.

Marine Alves
Marine Koh-Lanta Fidji
Informations principales
Âge : 21 ans (participation)
22 ans (actuellement)
Situation Géographique : Allier
Profession : Infirmière
Carrière dans Koh-Lanta
Tribu : Coravu
Classement : 21ème sur 21
Victoires en équipe : 2
Victoires individuelles : 0
Nombre de jours : 3

Marine Alves, née le 11 décembre 1995, est une aventurière de Koh-Lanta : Fidji. Elle fait parti de la tribu jaune : les Coravu.

Description Modifier

Marine n’est pas du genre à se laisser faire ! Cette jeune fille a longtemps été moquée et complexée par sa taille. Elle mesure 1m55. Altruiste et bienveillante, cette infirmière sait se faire respecter. On ne lui marche pas sur les pieds ! Habituée à réussir tout ce qu’elle entreprend, Marine veut prouver qu’elle est capable d’aller au bout de l’aventure Koh-Lanta.

Dans l'émission Modifier

Recherche de l'eau Modifier

Marine et Tiffany décident d'aller chercher l'eau sur leur île, ce qui est une tâche importante. La recherche est compliquée, et les toiles d'araignées n'aident pas les jeunes femmes, surtout Tiffany. Après de longues recherches, Marine trouve l'eau et ne retient pas sa joie.

Problèmes de santé Modifier

Dès son arrivée sur les îles Fidji, Marine était fatiguée : elle a utilisé ses jambes pour faire avancer le radeau dans l'eau, avec d'autres filles. Elle préfère rester assise quand Denis informe les aventuriers de ce qu'il va se passer durant cette aventure, notamment le Paradis Perdu et les équipes reconstituées.

Au troisième matin, Marine est mal en point : elle même le sait, les premiers jours de l'aventure, l'adaptation au manque de confort, c'est difficile. N'ayant plus la force de se relever, ses coéquipiers préfèrent appeler l'équipe médicale, qui la récupère sur une civière.

Abandon médical Modifier

A cause de sa santé, Denis annonce à Marine qu'elle ne peut pas continuer l'aventure. Dévastée, Marine voit son rêve brisé de la pire des manières, au bout de trois jours d'aventure seulement.

Elle est remplacée par May.

Galerie Modifier

Navigation Modifier