FANDOM

J'adore la compétition. Je n'aime pas perdre et m'énerve très vite. Y'a une place, un seul vainqueur et les autres... ils sont à la poubelle !

Marta dans son portrait.

Marta Molino
Marta Koh-Lanta Fidji
Informations principales
Âge : 20 ans (participation)
21 ans (actuellement)
Situation Géographique : Monaco
Profession : Etudiante en marketing et communication
Carrière dans Koh-Lanta
Tribu : Coravu (Jour 1 - 10)
Makawa (Jour 10 - 12)
Classement : 16ème sur 21
Victoires en équipe : 2
Victoires individuelles : 0
Nombre de jours : 12

Marta Molino, née le 8 août 1996, est une aventurière de Koh-Lanta : Fidji. Elle fait parti de la tribu jaune : les Coravu puis des Makawa à partir du jour 10.

Description Modifier

Jeune fille apprêtée qui aime le luxe et les belles choses, Marta n’est pas qu’une princesse ! Ancienne championne d’athlétisme, surentraînée par son père, elle avait décidé de tout lâcher. En participant à Koh-Lanta, elle veut lui prouver qu’elle est toujours l’ancienne Marta, capable de réaliser des performances exceptionnelles.

Dans l'émission Modifier

Recomposition des équipes Modifier

Après dix jours d'aventure avec les Coravu, Marta change de camp et devient une Makawa, désignée par Mélanie. Elle est la seule femme des jaunes à rejoindre l'équipe adverse, en compagnie d'André et de Tugdual.

Élimination Modifier

Après la défaite des rouges à l'immunité. Étant majoritaires et ayant fait un pacte, les anciens rouges de la première équipe décident d'éliminer Marta afin de garder une supériorité numérique. Marguerite était également menacée à ce conseil. Marta est très déçue de partir aussi tôt, elle qui avait tant à prouver. Néanmoins, son objectif de rendre fier son père a sans doute été réussi.

Galerie Modifier

Navigation Modifier