FANDOM

Je fais Koh-Lanta pour rendre fière ma mère et mon frère... Je veux lui prouver qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter, que je vais réussir et que je peux réussir.

Marvyn dans son portrait.

Marvyn
Marvyn Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 20 ans
Profession Commercial dans une start-up
Situation Géographique Ille-Et-Vilaine
Tribu Coravu
Cause du Départ Eliminé au conseil
Victoires en équipe 6
Classement 11ème sur 21

Marvyn Leone, né le 12 février 1997, est un aventurier de Koh-Lanta : Fidji. Il fait parti de la tribu jaune : les Coravu.

Description Modifier

Marvyn a grandi plus vite que les jeunes de son âge. Adolescent, il a quitté le foyer familial, sa maman et ses frères, pour aller vivre avec sa grand-mère. Ce jeune adulte s’est construit seul ! A 20 ans, il a déjà un CDI dans une start-up. A travers Koh-Lanta, Il souhaite rendre sa mère et ses frères fiers de lui.

Dans l'émission Modifier

Embrouille avec son équipe Modifier

Après avoir pêché du poisson à multiples reprises, Marvyn annonce que lui et Théotime, les pêcheurs, vont manger un plus gros poisson que les autres suite à leurs plus grosses dépenses physiques sur le camp. Une décision qui ne plait pas au reste de l'équipe, en particulier Mel. Cette dernière, agacée par l'égoïsme des garçons, a presque envie de perdre l'immunité pour sortir Marvyn, puis Théotime.

Première Élimination Modifier

Après la défaite des jaunes à l'immunité, certains d'entre eux, qui ont constaté le rapprochement d'André, Marvyn et Théotime, décident de monter une stratégie qui destine à leur faire croire qu'ils vont tous voter contre May, la dernière arrivée de l'équipe.

Au conseil, les trois premiers bulletins sont dépouillés, contre May. Suite à ces bulletins, Marvyn reçoit presque tous les autres votes, à sa grande surprise. il est éliminé au sixième jour, sous les yeux de ses coéquipiers dont André et Théotime, tristes de perdre un bon ami et colériques d'avoir été accusés de stratégie, alors que finalement, la seule stratégie sur le camp a été faite contre Marvyn.

Retour dans l'aventure Modifier

Marvyn revient dans l'aventure, suite à l'abandon médical de Thomas. Ce retour déjoue tous les plans de Mel. Le trio composé d'André, de Théotime et de Marvyn s'est à nouveau réuni et prêt à mettre fin aux stratégies de Mel.

Marvyn et ses compères réussiront à éliminer Mel, grâce au vote supplémentaire trouvé au Paradis Perdu par Théotime et Mélanie et aux décisions de May et de Magalie.

Recomposition des équipes Modifier

Désigné par Maxime, Marvyn reste un Coravu mais il se sera séparé de ses alliés André et Théotime. L'un est dans le camp adverse, l'autre est éliminé à l'épreuve des candidats du Paradis Perdu. Suite à la défaite de Théotime, il passe le droit de confort, trouvé sur le Paradis Perdu avec Mélanie, à Marvyn.

Révolution contre les anciens Modifier

Après une défaite sur l'épreuve d'immunité du radeau, les jaunes se remettent en question. Depuis, Marvyn n'a plus osé être actif et se demande ce qu'il se passe. Ses agissements provoquent l’agacement de Fabian et de Manu qui voudront le voter contre lui, le jugeant moins méritant.

Marvyn, promettant à sa mère et à ses frères d'y aller jusqu'à la réunification, monte une stratégie avec Tiffany et Magalie pour éliminer Manu, pensant qu'il est fatigué.

Après un conseil riche en suspens avec deux dépouillements à égalité entre Marvyn et Manu, le jeune breton continue l'aventure, grâce au tirage au sort de la boule, tandis que le belge la quitte.

Deuxième Élimination Modifier

Marvyn est enfin en réunification mais ça n'empêche pas les ex-rouges de penser à son élimination. Ses alliés jaunes, quant à eux, veulent suivre la stratégie de Fabian qui est d'éliminer Romain.

Malheureusement pour les ex-jaunes, Marvyn est éliminé après une égalité avec Romain puisque Maxime avait voté contre Fabian, aux premiers votes. Marvyn est donc le premier membre du Jury Final et passe son vote noir à Magalie.

Galerie Modifier

Navigation Modifier