FANDOM

Je suis hyperactif... je ne me fatigue pas mais je sais que je peux fatiguer les autres.

Maxime dans son portrait.

Maxime
Maxime Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 38 ans
Profession Patron de restaurants
Situation Géographique Rhône
Tribu Makawa (Jour 1 - 10)
Coravu (Jour 10-)
Nombre de jours à Koh Lanta
Cause du Départ Encore en compétition
Victoires en équipe 2
Victoires individuelles
Classement

Maxime Stafrach est un aventurier de Koh-Lanta : Fidji. Il fait parti de la tribu rouge : les Makawa puis devient le capitaine des Coravu à partir du jour 10.

Description Modifier

Maxime est une pile électrique ! Cogérant de cinq restaurants à Lyon, c’est un meneur d’hommes sensible. Altruiste et sociable, il aime que tout le monde se sente bien autour de lui. Déterminé à gagner, il sait que son enthousiasme pourra lui servir dans l’aventure. Sa motivation est si grande qu’il s’absente pendant la grossesse de sa femme.

Dans l'émission Modifier

Recomposition des équipesModifier

Comme prévu, au dixième jour, la recomposition des équipes a eu lieu. Mais avant, une épreuve a été crée pour désigner les nouveaux capitaines. Maxime, Mélanie, Romain, André et Théotime, étant déjà été au Paradis Perdu, vont se disputer l'épreuve du puzzle chauve-souris.

Il finit deuxième, ce qui fait qu'il est capitaine avec Mélanie, arrivée première. Il constitue, donc, la nouvelle équipe des Coravu avec Caroline, Fabian, Magalie, Manu, Marvyn, May et Tiffany.

Galerie Modifier

Navigation Modifier