FANDOM

Koh-Lanta, c'est comme un jeu d'échec !

Maxime, dans son portrait

Maxime Boulet
Maxime Boulet
Informations principales
Âge : 20 ans (participation)
Situation Géographique : Belgique
Profession : Etudiant en sciences politiques
Carrière dans Koh-Lanta
Tribu : Mambok
Classement : 10eme place
Victoires en équipe : 6
Victoires individuelles : 0
Nombre de jours : 20 jours
Maxime Boulet est un candidat de Koh Lanta : Raja Ampat. Il s'est illustré, durant cette saison, pour son côté extrêmement stratégique et manipulateur, comme son faux collier d'immunité.

Dans l'émission Modifier

Élimination de Lisa Modifier

Je me méfie beaucoup de Lisa parce qu'elle charme les garçons.

Maxime, quand il parle de Lisa

Maxime raconte à Catherine que Lisa a l'intention de voter contre elle, ce qui la fera éliminer, quelques heures plus tard, lors du conseil. Un très beau coup pour ce premier conseil décisif.

Élimination de Catherine Modifier

Maxime fait en sorte d'éliminer Catherine comme il l'a fait précédemment avec Lisa en retournant progressivement les autres contre elle, en mentant une fois de plus.

Division au sein de l'équipe rouge Modifier

On peut noter que les manigances de Maxime divisent les rouges. D'un coté, on a l'alliance de Maxime composé de Florence, Virginie et Ella et, de l'autre, Martin, Olivier et Gérard qui sont assez soudés. Laurent, quant à lui, semble être entre les deux.

Le faux collier d'immunité Modifier

Je suis en train de fabriquer un faux collier d'immunité [...] J'ai fait ça pour laisser une chance aux filles, pour justifier la fabrication du faux collier.

Maxime, tentant une nouvelle stratégie

Le stratège fabrique lui-même un faux collier d'immunité. C'est sans doute ce qui précipitera sa chute.

Quand Olivier s'apercevra de la supercherie, il sera furieux et lui donnera une leçon au belge. Martin et Gérard ne seront pas ravis non plus.

Élimination Modifier

J'ai découvert que le grand joueur de poker, qu'il disait être, n'est qu'en fait qu'un petit joueur de pacotille.

Maxime, après son élimination, en parlant d'Olivier

Olivier mettra son nom, dans l'urne aux ambassadeurs, n'acceptant pas le coup du faux collier d'immunité. Après coup, le jeune stratège Maxime se retrouve exempté définitivement du jeu. Toutefois, le belge affirme n'avoir aucun regret.

Je ne sais pas comment elles vont faire sans moi ; trois petites filles sans cerveaux abandonnées toutes seules.

Maxime, après son élimination, en parlant des filles

Galerie Modifier