FANDOM

Je suis toujours à la recherche de mes limites, les dépasser, aller au dessus de ce que je peux faire. Je suis une guerrière, je suis une battante, je ne veux rien lâcher, je ne baisse pas les bras : je suis faite pour Koh-Lanta.

May dans son portrait.

May
May Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 20 ans
Profession Étudiante en lettres modernes
Situation Géographique Haute-Garonne
Tribu Coravu
Cause du Départ Eliminée au conseil
Victoires en équipe 5
Classement 15ème sur 21

May Peitavi est une aventurière de Koh-Lanta : Fidji. Elle fait parti de la tribu jaune : les Coravu.

Elle a intégré le jeu au troisième jour suite à l'abandon médical de Marine.

Dans l'émission Modifier

Arrivée dans l'aventure Modifier

May remplace Marine suite à son abandon médical, au troisième jour de l'aventure.

Tensions avec Mel Modifier

May a connu des disputes avec Mel, après que cette dernière l'ait accusée d'avoir organiser l'élimination de Marvyn.

May décide d'accepter le front commun contre Mel organisé par le trio André-Marvyn-Théotime. Grâce au double vote de Théotime trouvé au Paradis Perdu et au vote de Magalie contre Mel, c'est cette dernière qui est éliminée au conseil du jour 9.

Élimination Modifier

Après avoir vécu deux conseils en étant menacé de par son arrivée en retard, May est menacée au premier conseil des nouveaux jaunes pour la même raison : manque d'affinités avec tous les candidats. May est éliminé au conseil, avec tous les votes contre elle.

Galerie Modifier

Navigation Modifier