FANDOM

Mon père est fan de Koh-Lanta ! Donc j'ai envie qu'il découvre que je suis devenue une combattante et que je ne suis plus la gamine d'il y a deux ans qu'il a laissé. C'est plus sur un point de vue personnel que je fais Koh-Lanta.

Mel dans son portrait.

Mel
Mel Koh-Lanta Fidji
Infos principales
Âge 25 ans
Profession Etudiante en marketing digital
Situation Géographique Seine-et-Marne
Tribu Coravu
Cause du Départ Éliminée au conseil
Victoires en équipe 2
Classement 18ème sur 21

Mélanie "Mel" Moresve est une aventurière de Koh-Lanta : Fidji. Elle fait parti de la tribu jaune : les Coravu.

Description Modifier

Pétillante mais impulsive, Mel a rompu les liens avec sa famille depuis 2 ans. Cette étudiante s’assume donc toute seule en travaillant 7 jours sur 7, la semaine en agence de pub et le weekend sur les marchés. A travers Koh-Lanta, elle veut impressionner ses parents et plus particulièrement son père. La jeune femme est prête à toutes les stratégies pour arriver à ses fins.

Dans l'émission Modifier

Tensions avec Marvyn Modifier

Mel a eu des tensions avec Marvyn, André et Théotime car ces trois derniers décident de manger le plus gros poisson pêché. Elle voudra, par la suite, "perdre l'épreuve d'immunité pour dégager Marvyn" car elle le pensait trop statége. Même si elle s'est calmé avec eux, Mel ne retire pas l'idée de briser le trio.

Stratégie de bluff Modifier

Mel fait appel à Thomas, à Tugdual, à Tiffany et à Marta pour instaurer son idée. Sa stratégie est de faire croire à Marvyn, à Théotime et à André qu'elle va voter contre May, tout comme ses alliés, mais ils voteront Marvyn. C'est chose faite car il est éliminé.

Retournement de situation Modifier

Le jour suivant le deuxième conseil, Thomas est contraint d'abandonner à cause d'une blessure à l'oreille qui l'empêche de faire des épreuves aquatiques. Marvyn revient donc dans le jeu, déjouant tous les plans de Mel.

Au conseil suivant, Mel est éliminée grâce au vote supplémentaire de Théotime. Elle regrette d'avoir fait des stratégies aussi tôt dans le jeu.

Galerie Modifier

Navigation Modifier