FANDOM

Nicolas Rouyé
Nicolas R Koh Lanta.png
Infos principales
Âge 32 ans
Profession Mannequin
Situation Géographique Charente-Maritime
Tribu Aopoh -> Karwaï
Nombre de jours à Koh Lanta {{{Nombre de jours à Koh Lanta}}}
Cause du Départ Eliminé au conseil
Victoires en équipe {{{Victoires en équipe}}}
Victoires individuelles {{{Victoires individuelles}}}
Classement 6ème sur 21

Nicolas Rouyé est un candidat de Koh-Lanta : Thaïlande. Il a 32 ans et vit en Charente-Maritime.

Description Modifier

Beau garçon, amateur de sports de glisse, Nicolas est aussi un homme de challenge. Sur Koh-Lanta, il veut se découvrir, se connaître davantage. Il donne facilement sa confiance, alors il n’a qu’une crainte : que sa naïveté lui joue de mauvais tours. Par ailleurs, Nicolas est un aventurier hors-paire qui est doté d'une force et d'une ténacité incomparable qui l'a aidé à prendre le dessus sur un grand nombre d'épreuves.

Dans l'émission Modifier

Tribu Modifier

Il est d'abord dans l'équipe rouge mais suite au changement des équipes, il a été choisi par Laureen pour être chez les jaunes.

Après la réunification Modifier

Dans les épreuves individuelles, Nicolas est redoutable. Mais il a également remporté un confort et une immunité dans des épreuves en binômes.

L'épreuve d'apnée Modifier

Quelques semaines après la réunification, Pascal et trois autres candidats forment une alliance afin d'éliminer tout les candidats qu'ils jugent forts. Nicolas se retrouve donc menacé d'être éliminé au prochain conseil. D'autant plus qu'après être revenu sur le camp des rouges, une dispute éclate entre lui et Pascal suite à une tempête qui est survenue la dernière nuit.

Si Pascal tient à rester dans l'aventure, il doit absolument remporter la prochaine épreuve d'immunité. Bientôt, lui et les six autres candidats qui sont encore dans l'aventure vont disputer une épreuve d'apnée. Comme Nicolas pratique du ski nautique, il a l'habitude d'avoir la tête sous l'eau et cela l'avantage clairement dans cette épreuve. C'est ainsi que le mannequin se lance un challenge : rester sous l'eau et remonter uniquement quand les autres auront tous lâchés. Le pari est finalement réussi puisque Nicolas sort de l'eau après que tout le monde ait abandonné. Denis Brogniart annonce à Nicolas qu'il a tenu sous l'eau pas moins de trois minutes et dix secondes sans remonter à la surface. De ce fait, il sort vainqueur de cette épreuve d'immunité et remporte le fameux totem qui lui assure de ne pas être éliminé au prochain conseil temps redouté. En plus de cela, cette victoire de Nicolas déjoue les plans de Pascal concernant son élimination.

Ralliement avec Alain Modifier

A l'épreuve de confort suivant sa dernière victoire, Nicolas va encore gagner. Il a eu le choix entre aller sur l'île aux colliers et donner la récompense à un autre candidat, ou bien profiter de la récompense et envoyer quelqu'un sur l'île aux colliers. il va choisir d'aller sur l'île aux colliers pour pouvoir donner la pizza à Alain. Nicolas ne va pas y trouver de collier.

L'épreuve d'immunité est remportée par Alain. Nicolas, qui avait échappé de peu à la victoire, dit n'avoir jamais été aussi content de perdre.

Plus tard, sur le camp, Alain, qui dit considérer Nicolas comme son frère, donne sa parole au mannequin de voter Pascal. En parlant à Cécilia, il lui a également demandé de le suivre au conseil. Il veut sortir la tête haute si ce que Alain a dit est vrai : l'alliance Pascal, Wendy et Gabriel veut éliminer Nicolas.

Trahison et élimination Modifier

Au conseil du soir, Nicolas a eu 4 votes sur 6 contre lui. Finalement, Alain l'a trahi. Lors Pascal sort, il est bien entendu très déçu de lui. Il est d'autant plus déçu que les anciens jaunes n'ont pas suivit la stratégie de supprimer tous les ex-rouges.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard