FANDOM

694704-olivier-dans-koh-lanta-raja-ampat-637x0-2
Olivier est un candidat de la saison 11 Koh Lanta : Raja Ampat

Tribu d'origine Modifier

Olivier fait parti des rouges les Mambok.

Role dans l'aventure Modifier

Olivier s'impoe aux cotés de Martin comme le Leader des rouges s'oposant ainsi à Florence de nombreuses occasions.

Nottament parce que la tribu rouge est divisé par l'attitude dissimulatrice et manipulatrice de Maxime qui fait tout pour mettre Virginie , Ella et Florence dans sa poche.

Face à eux Olivier , Gérard et Martin.

Laurent semblant assez indécis entre les deux groupes.

Cela se vérifiera lorsque Maxime fabriquera un faux collier d'immunité et qu'il mettra Virginie , Ella et Florence laissant tous les autres garçons dans l'ignorance.

Les Ambassadeurs Modifier

Olivier est désigné Ambassadeur par Anthony.

Il vient de decouvrir que le collier d'immunité de Maxime est un faux.

Plutôt remonté contre lui et voyant que Teheiura ne compte pas céder il mettra le nom de Maxime dans l'urne.

Néanmoins il demandera à Teheiura de l'avertir si un membre des jaunes trouve un collier d'immunité.

Martin qui était présent aux cotés d'Anthony en tant qu'émissaires dira ' Olivier je le connais il ira pas jusqu'à la boules , il a trop peur de la boule noire' tandis qu'Anthony dira 'Tehe si il le faut il ira '.

Elimination Modifier

Malgré la promesse donnée par Teheiura Patricia sortira son collier d'immunité aprés s'être assuré que tous les votes des rouges étaient contre elle , tous les jaunes auront voté contre Olivier provoquant ainsi sa chute.

Olivier est le premier candidat à être éliminé
734992-patricia-avoue-qu-elle-a-le-collier-637x0-3

Olivier est on ne peut plus surpris par le collier d'immunité.

de cette maniére.

Citations Modifier

" T'es un menteur" " ce n'est pas sur le coup que tu me déçois mais sur la longueur " " heuresement que tu n'es pas un de mes fils , un de mes fils il aurait fait ça ..." à Maxime aprés la découverte du faux collier.

Aprés avoir perdu une épreuve : " On a perdu c'est tout et j'aime pas perdre..." " et Merde!"

A Teheiura lors des Ambassadeurs "je suis quand même en position de force [...] bah si nous on est 8'