FANDOM

Olivier
Olivier Koh-Lanta Raja Ampat
Infos principales
Âge 43 ans (participation)
Profession Commercial
Situation Géographique Nord-Pas-de-Calais
Tribu Mambok (Jour 1 - 22)
Tribu réunifiée (Jour 22 - 24)
Cause du Départ Éliminé au conseil
Victoires en équipe 7
Classement 10ème sur 20

Olivier Moenart est un aventurier de Koh-Lanta : Raja Ampat. Olivier fait parti des Mambok. Il serait candidat de Koh-Lanta All Stars 2018, diffusée en printemps 2018.

Dans Koh-Lanta : Rajat Ampat Modifier

Rôle dans l'aventure Modifier

Olivier s'impose aux cotés de Martin comme le leader des rouges s’opposant ainsi à Florence de nombreuses occasions et parce que la tribu rouge est divisée par l'attitude dissimulatrice et manipulatrice de Maxime qui fait tout pour mettre Virginie, Ella et Florence dans sa poche.

"T'es un menteur [...] ce n'est pas sur le coup que tu me déçois mais sur la longueur [...] Heureusement que tu n'es pas un de mes fils, un de mes fils il aurait fait ça ..."

à Maxime après la découverte du faux collier.

Cela se vérifiera lorsque Maxime fabriquera un faux collier d'immunité et qu'il mettra Virginie, Ella et Florence laissant tous les autres garçons dans l'ignorance.

Les ambassadeurs Modifier

Olivier est désigné ambassadeur par Anthony.

Je suis quand même en position de force [...] Bah si, nous on est huit.

à Teheiura, lors des ambassadeurs

Plutôt remonté contre Maxime, suite à son faux collier d'immunité et voyant que Teheiura ne compte pas céder, il mettra le nom de Maxime dans l'urne. Néanmoins, il demandera à Teheiura de l'avertir si un membre des jaunes trouve un collier d'immunité.

Élimination Modifier

On a perdu c'est tout et j'aime pas perdre [...] et Merde !

Olivier, après avoir perdu une épreuve

Malgré la promesse donnée par Teheiura, Patricia sortira son collier d'immunité après s'être assurée que tous les votes des rouges étaient contre elle. Tous les jaunes auront voté contre Olivier provoquant ainsi sa chute. Olivier est le premier candidat à être éliminé de cette manière.

Galerie Modifier