FANDOM

Produits dérivés Modifier

Le jeu vidéo Koh-Lanta est sorti le 19 juin 2008 sur Nintendo DS et en novembre 2008 sur Nintendo Wii35.

Clémence Castel, gagnante de la saison 5, a fait la promotion du jeu vidéo Les Sims 2 : Naufragés, version où Les Sims doivent survivre sur un île après avoir fait naufrage.

De plus, une bande dessinée parodiant Koh-Lanta est sortie le <time>26 août 2005</time> sous le titre Les Fausses Aventures de Koh-Lanta : Los perdidos de las frutas. UnManuel de survie de Koh-Lanta, écrit par Dominique de Coster et dessiné par Jacques Domon est également sorti le <time>5 juillet 2007</time>.

Un jeu de société Koh-Lanta est sorti en 2003, commercialisé par la société Druon, puis le <time>20 juillet 2007</time>, commercialisé par la société Lansay.

Un jeu de société dérivé est sorti en septembre 2012 ; il est édité par Dujardin et TF1 Games.

La chaîne de magasins La Halle a sponsorisé la marque Koh-Lanta, qui a sorti chaussures, couvre-chefs, sacs et divers objets à l'effigie de Koh-Lanta.

En 2010, les restaurants Quick proposent des cadeaux Koh-Lanta dans les menus enfants.

Koh-Lanta : Survie dans la jungle est sorti sur Nintendo DS, le 13 novembre 2009.

Koh-Lanta : Le jeu est un jeu sur un forum, sorti le 1er septembre 2011.

En novembre 2012 est sorti un jeu Koh-Lanta pour les plateformes mobiles iOS et Android.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard